Invité Posté(e) le 19 août 2010 voila ma petite guizmo est en train de mettre bas apres 1.5 ans avec nutella j'ai hate de voir leur ou leurs bébés j'espere des petits tan ça sera mes tout premier maman est satndart et papa medium tan velvet allez je vais allez surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 *impatiente* Vivement les photos, j'espère que ça se passera bien pour ta p'tite boule de poils =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Alorsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Vite vite des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tout va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 oui oui tout va bien desolé j'ai dut allez faire quelque course donc c'est une petite tan elle est toute mouiller encore donc je vais attendre un peu pour vous mettre les photos!!!elle pese 51 gr elle est toute mimi ma fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Génial !!!!!!!!!!J'ai hate de voir une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Kya, génial <3 Comme tout le monde, je suis impatiente de voir sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 août 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 merci a tous voila les premiere photos!!!pas facile melle bouge tout le temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Elle est toute mimi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Très jolie nénette , Félicitations Dis elle ne serait pas velvet ta demoiselle?Elle m'a l'air d'avoir sa petite frimousse plus foncée....pas de marques sur les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Ba entre nous je me suis poser la question mais vu que j ai plein de rendez vous. Depuis début d' aprem je verifirais tout a leur LOL comme sa vous aurez d' autre photo hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 août 2010 félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Elle est toute mimi en tous cas , félicitations aux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oh elle est superbement flou Bon moi aussi j'attends d'autres photos car un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 oui oui tony je fait ma tarte a la rhubarbe meringué et je suis a vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 voici les nouvelle photopas facile elle est tres speed la petitealors les pronostique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 août 2010 une jolie tan vu comme ça.. je la vois pas velvet mais en photo, les certitudes sont impossibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oui jolie petite boule..Plus j'en vois plus je me dis qu'un jour j'en aurai d'autres (un de chaque couleur, car je ne serais pas choisir) Mais ce n'est pas pour tout de suite, je dirais même ''ce n'est pas pour demain la veille''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 merci pour elle oui au debut on commence par 1 puis 2 ...3.....4 et 24 au jour d'aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 19 août 2010 félicitation!!une bien jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 voici les nouvelles photo toute fraiche hihihi!!!elle est trop mimi mais trop speed mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 merci reste plus qua lui trouver un petit nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ahhhhhhhhh l'est mimi mais floue (t'as la tremblote ? ) Comme prénom je propose Yuka ou Katana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 kiera, (kiara), maya, tahia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 et hoo tony on ce moque pas !!elle fait que de bouger cette nenette sur 30 photo voila les moin flou lolniveau des petit nom ta raison katana sa sonne super bien allez adjugé!!!!merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 voici des petite nouvelle de la miss katanapesé du jour 122 gr hihivoila les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est superbe cette puce ^^ Tu vois que t'as une tan Pas une choco mais bon avec un medium tan et standard tu as une jolie medium tan c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 oui elle est toute mimi elle me rend juste folle elle ce moque de nous lolquand on s'aproche d'elle elle s'en va et coinne comme "nananere tu m'aura pas" pfffallez op pour la route des ptite photosje pose comme papa!!!bon tu arrette avec tes photo toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est bien mimi et tout ronde et me parâit plus foncée qu'une medium tan , Tony bien contente pour vous virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben vi papa est dark tan sur ce que je vois en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ba faudrais savoir tony lolla derniere fois que tes venue la maison moi j'ésiter entre medium et dark tan valvat et tu ma dit il est medium tan velvet lolalala au niveau tan je m'y connais pas trop pour etre franche!!donc avis au expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 J'avais fais 11h de route au moins donc mort ^^ Pis malade en plus Refait une photo de lui a la lumière sans flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 oki chef je te faiyt sa tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est superbe cette puce !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 voici papounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 pour moi il est dark tan pour le velvet je vois pas trop mais il est pas medium c'est sur a moins qu'il soit vraiment velvet et que son ventre soit assez clair alors il aurait une cape foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 voici une autre photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 super contradictoireil fait médium foncé avec un dos dark mais je vois pas de virgules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je trouve qu'on dirait celui de Laurie en un peu plus foncé niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 la premiere phot de dehor date d'aujourd'hui et les deux autres de quelque momis pour les virgule tony quand il est venue ma dit la on les vois bien il y a pas de doute et moi je voyant tout les jours mon nutella et bien plus foncé en haut de tet comme pour la cape lolvoici d'autre d'aujourd'hui lolon regarde pas ma tronche te c'est bonje voius en met d'autre tout a lheure car je doit m'absenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 j'ai pas regarder ta tronche il est sublime ton chichi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est vrai qu'il a une belle cape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites