Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 lol oiu dsl pour ma tete mais la photo a été prise a mon insu loloui il est trop beau mon nutella lolalors tu en dit quoi en fin de compte patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 La je suis dubitatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 le mistere de nutella lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 perso je dirais pas velvet (un zoom en macro bien nette des papattes arrières??) et dark tan "moyen" (car dans chaque catégorie d'ebony (light, medium, dark) il y a des nuances claires, moyennes et foncées.; pas facile les ebonys hein? mdrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ben t'es sur que tu m'as montré le même l'an passé ? ou alors il a bouffé ses virgules car il trouvait ça pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 oui oui tony c'était le meme car j'en avait qu'un maintenant il y a sa filleapres moi les virgulke je l'est voyait pas lol et tu ma dit mais si c'est flagrant mdrsa devait etre la route alors :dehors: allons sy pour dark tan moyen mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Il prend le soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 en tout cas il est trop beau et sa fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bon ba je rejoin archi pour la conclusion ce que je pensait depuis le debut dark tan moyen et bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 voici des nouvelle photos de la puce qui a bien changer alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Il faut les poils des pattes arrières ^^ Une photo en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi jdirais à première vue pas velvet mais tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2010 je dirais aussi Tan a voir les photos du reste comme dit Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 oui elle est bien tan je vois pas de velvet en elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Rhoooo Nutella est splendide et la demoiselle adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites