Invité Posté(e) le 19 août 2010 Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma petite perle, qui m'avait fait une otiteBref, j'avais envisagé de la mettre avec Blues, mais celle ci a déménagé chez croquette, du coup, je lui ai mis un doudou, mais depuis elle est super agressive.... Depuis moyen d'approcher la cage a moins d'un mètre sans qu'elle montre les crocs. Des qu'elle sent quelqu'un dans la pièce, elle se précipite sur lui et elle se jette sur les barreaux en tournant autour de son doudou. Je suppose qu'elle le défend tout simplement, j'ai deja eu des meres avec ce comportement quand ellea vait des petits, mais la, avec un doudou, jamais eu ca ! Ca vous est deja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oo Bizarre ton chichi ;p J'espère qu'elle se calmera, elle et sa fibre maternelle ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Non j'ai jamais eu ça sauf avec un mâle qui ne supporte pas que je passe les autres avant lui Mais bon dans des cas comme ça, ni une ni deux je fonce et me pose pas de questions. Avec le temps il a fini par s'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 août 2010 eh ben dit donc...moi non plus je n'ai jamais eu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 quand tu dis doudou ses une peluche ou un objet special pour chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 bizarmet nous une vidéo on vas rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 pas de soucis je vais en faire une, mais effectivement elle a le même comportement qu'une femelle qui protège ses petits. Mon chien est venu avec moi tout à l'heure aux chichis, et une de mes femelles a eu une portée, elle l'attaquait comme perle nous attaque, leur comportement est similaire ! A priori elle l'aime bien ce doudou alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Effectivement , on peut dire qu'elle l'aime bien oui .... Jamais eut ce comportement à la maison non plus , sauf de la part d'un de mes males , très calin en temps normal , qui est devenu agressif quand je mettais la main dans la volière à partir du moment où il a été mis en couple ... Mais il s'est assez vite calmé , heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ba celle la sera unique jusqu'au bout alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 vite vite vidéo avant qu'elle se calme!!!! mddddddddddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites