Invité Posté(e) le 19 août 2010 bonjours a tousmon chichi est devenu agressif depuis quelques temps c'est un mal peu etre aurait il besoin d'une copine??es ce qu'une castration pourai arranger le probleme?? il a une grande cage il sort tout les jours je ne comprend pas pourquoi il est devenu comme ca! il a 1an. merci de m'aider j'attend vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut, qu'entends-tu par agressif? Je ne pense pas que lui mettre une copine ou le castré arrangera les choses. Mais si tu veux lui mettre un compagnon pourquoi ne pas lui mettre un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Salut!je sais pas , j'ai peur qu'il ne l'accepte pas!! il n'aime pas du tout mes autres animaux (ras, cochon d'inde) il veut les attaquer!par agressif j'entend il ne veut plus de calin il nous mord et quand il nous mord pas il nous crie dessus!il n'etais pas comme ca avant pourtant rien n'a changé je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Il n'y a pas un nouvel animal dans la maison ?La castration peut apaiser les choses mais sans certitudes non plus L'idée de la copine n'est pas une bonne idée car ça ne le rendra que plus agressif durant les chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 non non il n'y a pas de nouvel animal chez moi les ras et le cochon d'inde je les ai depuis longtemps! d'accord merci de m'avoir prevenu pour la copine je ne savais pas du tout.. qu'es ce que je pourai faire pour qu'il soit de nouveau gentil avec nous?? parce qu'il me manque mon petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il a quel âge? Il est peut être un peu excité en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oui il est peut être à l'adolescence ! Sinon essaies de l'amadouer aux friandises ^^ (aux bonnes friandises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 d'accord j'essayerai avec les friandises.. il a 1an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 août 2010 alez courage ca va s'arranger tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 quel temps qu'il fait chez toi ? hier pluie et fraicheur et aujourd'hui 29° mes chichi sont excité met lui une peluche speciale bébé et amadoue avec une friandises lors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites