Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vous est assez fait attendre, voici les photos de mes cages.

Messages recommandés

Invité

voici l'aapercu de la cage a millésime

Uploaded with ImageShack.us

Invité
[IMG=http://img826.imageshack.us/img826/5755/imag0016m.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Invité

voila donc millésime a huit étage une branche de peuplié que j'ai coupé chez mon père, j'ai enlevé toute l'écorse, dans le millieux c'est un range doudou "pour enfants" dans lequel j'ai instalé des carré de couverture pour bébés que j'ai recousu c'est la fameuse couverture qu'elle s'entète a mettre dans la maison que vous apercevé dans le bas de sa cage.
la maisonette pour le terre a bain plus son doudou qu'on voie "hord de la cage lol" et la vache oferte par mes enfants, je vous rassure il ni a pas de yeux, juste des billes dedant que j'ai retiré, j'ai mis du coton a la place et je l'ai recousu.

Invité

au tour de capucine maintenan.

voici l'ensemble.

le haut de la cage

le bas de la cage.

encore l'ensemble pour le plaisir :)

Invité
vous apercevé meme capucine donc sa cage se compose de cinq étages "je présise qu'elle n'est pas fini!"

un arbre a chats avec hamac
deux tuiyos "millésime a un tuiyo aussi j'ai oublier de le présisé, il est en haut de la cage dérière le range doudou bleue!

revenon a capusine, sa boule a terre a bain sa maison un rondin bien ficé sur un bas d'arbre a chat une branche de peuplié comme pour millésime sauf que celle ci est plus grosse son doudou près de l'arbre du haut puis vraiment tout en haut le mouton offert par mes enfants "meme procédé que millésime pour sa vache."

Invité
ils sont drolement bien installé tes chihcis !

Invité
merci beaucoup! :)

très jolie cage pleine de jouets j'adoreee
celle de stitch se rempie au fur et a mesure et deriere le dos de mon cheri
mais bon je voudrais lui prendre l'arbre à furet comme toi mais ca mon cheri va surement le remarqué lol2
bravo

Invité
c'est loing d'etre terminé, pour l'arbre moi je bosse mon homme na rien a dire moi mes animaux sont les rois ils ne pourons pas s'offrir tout ce luxe eux meme c'est a moi de le faire!!!
surtout que c'est lui qui a adopter capucine il savez très bien que j'allez la pourrir gaté comme tout mes autres animaux, alors en plus en sachan qu'elle a été maltraiter...

pour la cage de capucine "la plus grande" c'est loing d'etre fini il me manque encore des étage et des accessoirs.

et je pense qu'un jour j'acheterais a millésime la meme cage que capucine parcequ'elle me fait pitier moi dans cette cage...
elle est beaucoup trop petite a mon gout maintenan et puis je préfére le rustique comme capucine.
sure que j'en est chié pour l'instalation parceque les porte de la volière sont trop petite donc j'ai du tout passé par le bas de la cage...

merci pour vos compliments, sa fait du bien :)

Invité
superbe installation
fait juste attention que chichi ne bouffe pas l'arbre a chat

Invité
je n'est qu'un chichi par cage et ne t'en fait pas je surveil

capucine vas faire dodo dans le hamac et fait de la gym avec

• Créer...