Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dry bed/vet bed

Messages recommandés

Invité
quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre un vet bed et un dry bed. de même savez vous où peut on s'en procurer?
merci

Evite pour les chinchillas car ils le rongent et c'est pas des meilleurs pour leur santé vu les composants de ses tapis de cage absorbants...

Invité
très bien merci du conseil

Invité
Dry Bed et Vet Bed, c'est pareil, c'est la marque qui change.

Perso, je les utilise pour les mise-bas, j'en suis ravie et mes chichis sont cool, car aucun ne les a mangé jusqu'à présent et toutes les mamans ont visiblement été contentes de s'étaler dessus.

Par contre, ça n'absorbe pas, ça laisse passer les urines et les sécretions, donc il faut un absorbant en dessous.

Invité
Giliane77 a écrit:
Par contre, ça n'absorbe pas, ça laisse passer les urines et les sécretions, donc il faut un absorbant en dessous.

En effet, il faut positionner en dessous soit une serviette éponge (que tu changeras tous les jours ou tous les 2 jours selon la quantité d'urine et l'épaisseur de ta serviette), soit une alaise à usage unique clin

Tu peux en trouver sur le site Zooplus, au rayon des chiens, et si tu as un plus petit budget, tu en as chez Ikea (rayon animaux) :D

Invité

Tiens d'ailleurs je suis allée à Ikéa Evry lundi, ben walou, plus de rayon "animaux"... mouais

• Créer...