Invité Posté(e) le 21 août 2010 Voilà je vous présente ma troupe on va commencer par les femmes ( et oui les hommes honneur a la gente féminine ) Par contre elles sont arrivées hier, donc pas beaucoup de photos Voici Kitty ( extra dark ébony mais plus dark en fin de compte a voir en grandissant si elle deviendra totalement noire )Mimi violette light ébonyMes petits mâle eux sont âgés de 6 mois maintenantKanon mosaïqueBébél, white ébonyet morachi, violetEt voilà ma troupe, soit bébél soit morachi sera en couple avec les 2 miss l'année prochaine j'hésite encore entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Très jolie troupe! Par contre je ne vois d'ebony chez ta femelle violette, elle a bien le ventre blanc d'après les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 août 2010 Nakisha a écrit:Très jolie troupe! Par contre je ne vois d'ebony chez ta femelle violette, elle a bien le ventre blanc d'après les photos. La 1ère en photo est ebony légèrement (mimi) , le ventre est teinté donc bien ebony violette (light ou medium)le 2ème tout en bas est violet (morachi) Kitty est dark ebony pas extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 oui Archi mais bon l'éleveuse me soutient qu'elle sera bien noir adulte donc je veux bien y croire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Très jolie famille, ils sont à croquer tous les 4 Par contre je crois comprendre que tu veux former un trio avec tes 2 femelles et un de tes males mais tu ne sais pas encore lequel de tes males ?Si c'est bien ça j'attire ton attention sur le fait qu'il est déconseillé ( sauf sujet très exceptionnel ) de former des couples voilet X violet , car le gène violet étant récessif , les sujets violets sont obtenus par multiples croisements , et pour une descendance de qualité il vaut nettement mieux accoupler un violet avec un porteur violet ( standard ou velvet par exemple ) ou 2 porteurs , mais pas de violets X violet sous peine d'obtenir des petits de faible gabarit , mauvaise morphologie , organisme plus faible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Merci allegria, je me suis mal exprimé je ne sais pas encore si je vais formé 2 couples ou un trio avec bébél ( je sais que la repro entre 2 violet est déconseillé ), donc voila j'ai encore le temps de bien y réfléchir avant que les femelles soit en age pour la repro je vais quand même attendre qu'elles aient bien un an et pas commencer a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 oki tutess , impec alors Réfléchis y bien et prends le temps de te renseigner au maximum . Il faut certains critères pour une repro avec le moins de mauvaises surprises possible ( et encore , il n'existe jamais de risque 0 en la matière , loin de là ) , mais effectivement tu as le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 août 2010 ils sont trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 SUper beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 août 2010 tutess a écrit:oui Archi mais bon l'éleveuse me soutient qu'elle sera bien noir adulte donc je veux bien y croire un peuelle ne sera jamais toute noire uniforme.. c'est une dark assez foncée mais elle ne deviendra pas noire comme ça,d'un coup..les flancs seront toujours plus clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Trop mignonnnnnnnnnnns >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Quelle belle famille !!!Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Superbe , avec une préférence pour Morachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites