Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kanon, Morachi et Bébél mes malou et kitty et mimi mes femelles

Messages recommandés

Invité

Voilà je vous présente ma troupe on va commencer par les femmes ( et oui les hommes honneur a la gente féminine ) clin

Par contre elles sont arrivées hier, donc pas beaucoup de photos

Voici Kitty ( extra dark ébony mais plus dark en fin de compte a voir en grandissant si elle deviendra totalement noire )

Mimi violette light ébony

Mes petits mâle eux sont âgés de 6 mois maintenant

Kanon mosaïque

Bébél, white ébony

et morachi, violet

Et voilà ma troupe, soit bébél soit morachi sera en couple avec les 2 miss l'année prochaine j'hésite encore entre les 2

Invité

Très jolie troupe! sourire
Par contre je ne vois d'ebony chez ta femelle violette, elle a bien le ventre blanc d'après les photos.

Nakisha a écrit:
Très jolie troupe! sourire
Par contre je ne vois d'ebony chez ta femelle violette, elle a bien le ventre blanc d'après les photos.

La 1ère en photo est ebony légèrement (mimi) , le ventre est teinté clin donc bien ebony violette (light ou medium)

le 2ème tout en bas est violet (morachi) souriresourire

Kitty est dark ebony pas extra dark clin

Invité
oui Archi mais bon l'éleveuse me soutient qu'elle sera bien noir adulte donc je veux bien y croire un peu

Invité

Très jolie famille, ils sont à croquer tous les 4
Par contre je crois comprendre que tu veux former un trio avec tes 2 femelles et un de tes males mais tu ne sais pas encore lequel de tes males ?
Si c'est bien ça j'attire ton attention sur le fait qu'il est déconseillé ( sauf sujet très exceptionnel ) de former des couples voilet X violet , car le gène violet étant récessif , les sujets violets sont obtenus par multiples croisements , et pour une descendance de qualité il vaut nettement mieux accoupler un violet avec un porteur violet ( standard ou velvet par exemple ) ou 2 porteurs , mais pas de violets X violet sous peine d'obtenir des petits de faible gabarit , mauvaise morphologie , organisme plus faible ...

Invité
Merci allegria, je me suis mal exprimé je ne sais pas encore si je vais formé 2 couples ou un trio avec bébél ( je sais que la repro entre 2 violet est déconseillé ), donc voila j'ai encore le temps de bien y réfléchir avant que les femelles soit en age pour la repro je vais quand même attendre qu'elles aient bien un an et pas commencer a 9 mois

Invité

oki tutess , impec alors yes
Réfléchis y bien et prends le temps de te renseigner au maximum . Il faut certains critères pour une repro avec le moins de mauvaises surprises possible ( et encore , il n'existe jamais de risque 0 en la matière , loin de là ) , mais effectivement tu as le temps encore sourire

Invité
SUper beaux !

tutess a écrit:
oui Archi mais bon l'éleveuse me soutient qu'elle sera bien noir adulte donc je veux bien y croire un peu

elle ne sera jamais toute noire uniforme.. c'est une dark assez foncée mais elle ne deviendra pas noire comme ça,d'un coup..les flancs seront toujours plus clairs... clinclin

Invité
Trop mignonnnnnnnnnnns >_<

Invité
Quelle belle famille !!!
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !

Invité
Superbe , avec une préférence pour Morachi

• Créer...