Invité Posté(e) le 21 août 2010 voici deux petit nouvelle a la maison voici framboise et la deusiemmeet nerima et dans le fond ses nala une miss qui a été opérer d une maloclusion dentaire mais elle ne va pas bien :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 tout mimi tout plein!!!désolée pour ta puce j'éspère qu'elle vas très vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 août 2010 sont mimiescourage pour nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Hihi y'en a une je connais sa maman ^^ Courage pour Nala j'espère de tout coeur que ça va allé pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Elles sont tres belle !!!Gratouilles a Nala et bisous guérisseurs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 août 2010 aaa cool tu as pris des photos des mademoiselles faut que je t'envoie celles que j'ai prises moi promis début de semaine , n'étant pas là demain et lundi hélas..en espérant que Nalla tienne bon , ta ptit puce; elle est courageuse et toi aussi.gratouilles aux demoiselles et aux "dames" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue aux fifilles !Elles vient de chez Archi ? ( supposition je sais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 OUI ELLE VIENNE DE CHER ARCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Kevin, regarde , les photos prises le 1er jour séance papouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh il sont adorablecourage pour Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites