Invité Posté(e) le 21 août 2010 étant donné que Arpège a maintenant suffisamment confiance en moi, j'ai conclu que je pouvais tenter une sortie de la cage.je l'avais déjà habitué à monter d'elle même sur ma main jusqu'aux épaules. cette fois ci, elle a exploré mon canapé !!! voici les images de sa 1ère sortie ! (photos qualité moyenne, le soir le réglage est difficile et en plus Mlle bouge tout le temps ! elle m'a fait de sacrées courses sur le canapé ! )les petits trous sur les coussins ?? euhhhh non non c'est pas moi ! à bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Elle est vraiment très photogénique Ravi que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 merci ! elle est fine par rapport à ma violet du même âge, mais je pense qu'elle va quand même s'arrondir, elle n'a que 3 mois et demie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 mignonne comme tout , et marrant le nom de tes deux chiloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites