Invité Posté(e) le 22 août 2010 voici mes loulou d amour abby:scrat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ils sont tres beaux tes loulous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 août 2010 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 très mimi!!j'adore la photo du carton... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 merci lol scrat adore se cacher hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Tous mimis..Oui moi aussi Ponpon aime se cacher (sous le lit) et pour le rattraper quand il ne veut pas ben c'est la galère lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 lol tu m etonne ! ils sont malins et cours trés vite.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop chou!géniale la photo des cartons ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 28 août 2010 tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 28 août 2010 super ta dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui et abby à l'air d'être une petite coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 oula oui elle sait y faire lol!!! coquine et tetu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Sont trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites