Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Femelle en fin de gestation = cage pleins pied ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour!
Alors comme le dis mon tritre ma femelle est gestante.
Mais voilà je n'ais pas vu l'acte se faire donc je ne sais pas quelle date précise elle va mettre bas.
D'après les symptomes et la prise de poids, cela se déroulera dans la semaine qui suit.

Et là j'ai une (voir plusieurs) questions.
Faut-il aux environs du jour J mettre la femelle dans une cage pleins pied (spacieuse biensur) afin que les petits ne se blessent pas lors d'une éventuelle chute d'étage ??
Si la réponse est négative, lors de la séparation du couple, mieux vaut laisser la femelle dans sa cage habituelle et mettre le male dans une autre afin d'éviter tout stress pour la maman?
Et toute dernière question, le mâle il faut le séparer que le jour de l'accouchement ou il est préférable de le séparer quelques jours avant?

Merci à tous pour vos futures réponses!

Invité
je te donne mon conseil mais ce n'est que moi d'autre t'en diront pezu t etre plus
met ta femelle dans une cage sans étages et barreaux fin pour pas que les petits passe a travers
si tu pense que c'est pour bientôt alors met la déjà dans la cage de nurserie , au moins le jour j même si tu es absente monsieur ne pourra rien faire

Invité

Tout à fait d'accord avec Patou sourire

• Créer...