Invité Posté(e) le 23 août 2010 VOILA COMME DIT DANS LE TITRE MON BUT EST DE FAIRE DES FRIANDISE MAISON et je me posait la question esse que les feuille de fraisier sont bonne a faire secher ou pas et esse que vous pouver me dire tous se que je peux faire secher et comment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Alors les feuilles de fraisiers oui tu peux comme le pissenlit, l'ortie, le framboisier, les feuilles de cassis .... Tu les fais sécher étendue sur une grille ou bien tête en bas durant 4/5 jours (mais pas au soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 les feuilles de noisetiers sont géniales elle seche très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 le chardon est aussi utilisable le plus dure c'est pour toi pour les ramasser : ça piquele cynorhodons : fruits de l'églantier (rosier sauvage) les fleurs de pissenlits,de branches de saule, noisetier, pommier poirierj'ai déjà fait sécher de la pomme en rondelle (à coté du poêle) même technique avec des rondelles de courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Attention la courgette n'est pas a donner aux chinchillas, tout comme les rondelles de pomme qui doivent être donner vraiment très rarement car trop sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Il n'y a pas besoin d'un deshydrateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 MERCI POUR TOUTE VOS REPONSE JE VAIS ESSAYER SA JE VAIS ME PIQUER LES MAIN HIHI QUESSE QU ON NE FERAIS PAS POUR NOS CHICHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 août 2010 en plus au boulot tu as peut être une possibilité si patron ok pour le déshydrateur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 août 2010 et faire attention que tout ce que l'on ramasse n'est pas été vaporisé de pesticide engrais ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites