Invité Posté(e) le 23 août 2010 Mon chichi est montée sur mon épaule ! je tiens à le crier haut et fort, enfin elle s'intéresse à moi ! lol Après tout le mal que l'on s'est donné pour la soigner enfin un peu de reconnaissance Parce que l'on peux toujours pas l'a toucher quand elle est en sortit, et encore moins l'a prendre dans ses bras, patiennnnnnce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je comprends ta joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 août 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Extra ^^ ... C'est curieux comme on se sent victorieux dans ces cas là hein ??? Félicitations en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 yes super je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites