archi 0 Posté(e) le 23 août 2010 En allant dans une animalerie près de chez ma maman (une enseigne assez bien je trouve pour le bien être des animaux vendus comparés à ce qu'on voit en Belgique parfois...), quelle surprise de voir un sacré bébé chinchilla (ils sont deux, celui des photos et un ebony, avec la maman, white ebony? whilson? , le papa étant extra dark ebony indiqué comme étant black velvet :en image hihihihi (le bébé est réservé pour la date de son sevrage par une personne, sinon je crois qu'on aurait pu craquer )séance tétouillage avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Oooh il est excellent =D C'est trop mignon ce p'tit morceau de noir >< C'est vrai qu'il y a de quoi craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Hihi c'est vrai qu'elle est vraiment mimi cette puce ! Quand tu m'as montré au début j'ai cru que c'etait un bébé de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop mimitu m'etonne que tu auras craquerretourne y quand le sevrage sera terminé, on ne sais jamais si la personne ne le prendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 hoooo qu'il est beau tu metonne que tu aurais craqué moi je l'aurais prix desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très beau marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Très joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oh qu'il est beau ^^ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Il est super beau !Sur Chinchillas.com ils ont souvent des chinchillas bicolores avec une séparation nette :http://www.chinchillas.com/listings/details/index.cfm?itemnum=897441180Je trouve ça trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ooooh j'adore!!! Il est vraiment super mimi et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 trop trop choux j'aurai craqué a tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est incroyable! Je craque il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites