Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pancake a une infection des voies respiratoires supérieures

Messages recommandés

Invité
Bah ma foi ..... Il est plein d'entrain en sortie , ça oui , demain dernière injection d'antibio ... Mais je ne suis pas satisfaite de 2 points : il ne reprend pas niveau poids ( bien qu'il crotte tout à fait correctement , donc un bon transit ) et il a encore quelques embarras au niveau respiratoire ( rien à voir avec son point de départ , il n'a plus le nez coulant , n'ouvre plus la bouche partiellement pour respirer ) , mais il tchoume toujours de temps en temps et ronfle parfois ...
Me demande si je ne vais pas le ramener chez le véto ... je vais observer la prise de poids jusqu'au début de la semaine prochaine ( ça lui laissera un peu reprendre son souffle post antibiotique ) au pire je le ramène lundi ...
Mais sinon , il pète le feu et a entrepris de resculpter toutes mes étagères ( Grrrr )

Il faut toujours du temps pour la reprise de poids (ils perdent très vite mais reprennent toujours laborieusement)
Pour la respiration par contre peut être en effet faut il un avis du docteur.. c'est peut être normal, mais dans le doute les pros sont là pour aider sourire
Courage, c'est le bout du tunnel allez sourire

Invité

Merci archi sourire
Oui , j'ai remarqué cet hiver quand sa mère ( Cicculata ) avait été traitée en externe pourtant , pour une petite mycose autour de l'oeil , elle avait mit pas mal de temps à remonter la pente ( en fait c'était en mars me semble t il , elle revient à la normale juste maintenant ) , donc je ne m'affole pas trop à ce niveau , surtout qu'il est toujours sous traitement , et qu'il pète la forme dès qu'il est hors de sa cage sourire
Mais c'est plutot le coté pas très net niveau respiratoire qui me gène et je n'hésiterai pas à consulter si je ne suis pas satisfaite totalement clin

Invité

ha ben c'est bien un petit mec lol2 toujours a la traine lol2
courage tient nous au courant pour son poids

Invité

Des ptites news de Pancake qui est presque totalement rétablit ( ça prend du temps ces trucs là ... ) ... On avait fait une visite de controle chez ler véto quand DPNLB était à la maison , le véto nous avait dit que pour lui c'était bon mais à surveiller quand même ses petits éternuements qui eprduraient ...
Il n'éternue quasi plus et est remonté à 505 grs , donc je suis bien contente sourire
Reste à voir à la réhabituer à la vie avec son frère , lors d'une sortie commune sur le canapé (que Pancake s'est annexé ) il a attaqué James à plusieurs reprises , rien de très méchant , mais quand même ... le pauvre James n'y comprenait rien ...
A suivre donc clin

chouette news pour son état de santé et un peu de temps pour le réhabituer à son frérot sourire

Invité
ah je suis contente de savoir que petit bonhomme va mieux fait lui plein de papouilles de ma part

Invité
trop contente pour toi
courage et patience tient nous de l'évolution des sorties

• Créer...