zooloo 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cela fait maintenant deux mois que ce minou nous a adopté!!on ne sait pas quel age il a mais en tout cas il se porte mieux qu'a notre rencontreen effet monsieur etait assez peureux au debut mais un peu de lait et la confiance s'est installéeil etait plein de tiques quand nous l'avons vu et assez maigremaintenant nouri et traité monsieur va mieuxil a aussi une atrophie au niveau d'une de ses cuisses arrieres mais ca ne l'empeche pas de vivre sa vieau depart il venait pour manger maintenant il vient pour les calins et faire la sieste ou alors il dort sur notre terrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 août 2010 vraiment chouette qu'il vous ai adopté et vive versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 il a l'air heureux ce matou de vous avoir trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ah c'est lui !! Ben il est superbe ! J'aime bien sa couleur noire roussie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ah j'adore les chats noirs si j'en prends un 4 chats ce sera un noir c'est sûr!en tout cas bravo à toi de l'avoir recueilli je le dis souvent aux gens qui ne veulent que des chatons; les adultes adoptés en refuge sont généralement hyper reconnaissant et calin avec leur nouveau maitrepar contre quand tu parles de lait c'est du lait de vache?car malgré ce qu'on croit, les chats digèrent super mal le lait de vache et ça peut entrainer de fortes diarrhées et des vomissementsen tout cas fait lui un calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui et le plus marrant c''est que c'est le chat dominant du quartier!!!oui c'etait du lait de vache le seul moyen qu'on a trouvé pour qu'il vienne vers nous et qu'on puisse lui mettre le produit anti tiquesmais il n'en a pas tous les jours maintenant il a ses croquettes et sa paté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Du coup le chat des voisins vient toujours ou il évite de venir maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ahhhh le voilà le sieur Matou ^^Il est superbe , moi aussi comme Tony j'aime beaucoup sa couleur noire roussie parle soleil ... Effectivement il a l'air d'avoir une superbe carrure Des gratouilles de ma part sur le sommet du crane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 août 2010 le chat des voisins ne vient plus du coup et dans un sens tant mieux car son coté schizophrene commencait a me deranger!!eh oui le chat de nos voisins nous felait dessus sans raison et parfois nous attaquait sans raison il lui arrive de venir mais si notre minouch est la il s'en va direct!!!et tant mieux car me faire attaquer par un chat sans raison apparente c'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 28 août 2010 en tout cas bravo à vous de l'avoir receuilli il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 eh ben notre minouche a rencontré le veterinaire peut etre pour la premiere fois de sa vieil n'est pas pucé monsieur est revenu un soir avec sa patte arriere toute amochée et impossible de lui mettre un antiseptique dessus il me voyait arriver avec mon flacondonc monsieur a été voir le veto qui l'a suturé et aujourd'hui on devait oter le pansement mais monsieur ne voulait pas on a essayé de le saucissonner mais il arrivait a s'enfuir essayait de nous mordre...au final le veto lui a reussi en trois secondes et minouch n'a rien dit du coup monsieur a appris la vie interieure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Arf j'ai le même souci avec Spirou ! Impossible de lui donner des soins sans le maintenir fermement, du coup il nous déteste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Ma pauvre , les chats ont la détestable habitude de ne se laisser faire QUE par les vétos , les 4 miens sont pareils .... franchement , à croire qu'ils ne nous font pas confiance Heureusement qu'il a pû être soigné !!Et l'histoire ne dit pas si monsieur apprécie la vie en intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si il adore ,il est propre en plusbon tous les matins il miaulait pour sortir mais apres il se resignait et dormait toute la journée la aujourd'hui il a regouté a la vie exterieure mais cette nuit il restera chez nous car maintenant la plaie est a l'air et c'est pas cicatrisé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 tout ca sera plus qu'un mauvais souvenir il est trop mignon plein de papouille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 des nouvelles de notre minouchela vie interieure lui va comme un gant au programme de la journéeje mangeje sors faire un tour quand mon maitre va au boulotje rentre quand madame ouvre les voletset je vais me coucher a la place de madame dans le litj'emerge de mon sommeil vers 16/17h car mon ventre a faim et je voudrais bien des caresseset apres je fais une sortieensuite je reviens je me fais caliner je vais resquatter dans le lit et puis quand mon maitre m'appelle je vais dormir dans la cuisine pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 programme intéressant la belle vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 J'aime beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 la vie de pacha il est trop beau ou moins il te garde ton lit au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 notre minouche n'avait pas trop la forme ses derniers jours et ne mangeait presque plus et dormait toute la journéeun petit tour chez le veto et un abces qui provoquait de la fievredes antibiotiques et on verra quand l'abces va se percer apres faudra faire des soinsce soir il a mangé beaucoup plus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 juin 2011 bon rétablissement a minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Pleins de grosses à minouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ben alors minouche ....... tu fais quoi a maman la ..... tu n'a pas honte tu crois pas qu'elle a assez de boulot comme ca ? allez soigne toi vite ........ sinon je viens personnellement te donner la fessé allez courage ma belle minouche va faire des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 plus de fievre pour minouche un appetit retrouvéet ce matin je voyais bien la peau au niveau de l'abces de tendre je me disais bien que ca allait percé aujourd'hui alors des que la pluie a cessé je l'ai mis dehors car la boule faisait au moins 5cm de diametreet ce soir effectivement c'etait percé donc j'ai desinfecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 alallalala ces aniamux ^^en tout cas minouche est bien belle...........et j've une vie comme elle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est surtout qu'il est beau il a des jolies couillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 roooooooooooooooo bon ben sans les couilettes mais j've une vie comme lui quand meme na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites