Invité Posté(e) le 25 août 2010 cherche personne pour partager une commande chinchilla du terroin j habite a rennes si vous abez des questions n hesitez pas cdlt ( je pense commander debut septembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ca peut éventuellement m'intéresser, il y une autre membre du forum ( Jeannou) qui habite à Rennes et qui est au Terroin.On les commanderai sur le Chichistore ? Pour le moment j'ai de quoi tenir 1 mois à peu près mais pourquoi pas pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 daccord moi je commande bientot car j ai presque plus rien je commande directement sur chinchilla passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de comparer, c'est le même prix (en 5 kilos) ; par contre sur Chichistore on peut acheter 20 kilos (c'est 5 max sur Chinchilla Passion).Préviens-moi à ta prochaine commande (celle d'après) si tu veux, on partagera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ca m'aurait bien intéresser, mais n'étant pas du tout de votre coin, c'est les frais de ports qui vont m'achever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 pareil.. je suis sur Paris moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ben oui je comprends et je trouve qu il n y a pas bcp de personnes de l ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 --> Yel01 : tu habites où à Rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 rennes centre juste a coté du mail mitterand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 yel01 a écrit:rennes centre juste a coté du mail mitterand Ok (moi près du Cimetière de l'Est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 daccord on est pas tres loin alors tu est interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Oui mais pas tout de suite, j'en ai encore pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut!Faîtes-moi signe à la prochaine commande, je suis dans les Côtes d'Armor et je passe à Rennes de temps en temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 daccord mais la on vient de recevoir y a qq jours donc on a de quoi faire ^^ mais pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu m'envoie un mp la prochaine fois et on verra ;) à moins que vous n'en ayez commandé beaucoup et que tu aies du stock à vendre dès maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 oui si tu veux car je n ai trouvé personne donc j ai de quoi faire y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites