Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Cage ferplast XL

Messages recommandés

Coucou tout le monde sourire

Alors voila comme certaines personnes le savent je vais avoir une petite chilette à la maison, une petite nouvelle sourire donc j'ai revendu ma volière qui n'était pas dans mon goût pour acheter cette cage d'occasion, 50 euros avec deus étagères un tuyaux, par contre il y avait un furet dedans donc je vous dit pas l'odeur dans la voiture lol2 obligée de laver et désinfecter la cage car c'était horrible.

Enfin bref donc voila je ne sais pas quoi trop mêttre dans la cage pour qu'elle soit "belle" et un peu différente des autres.

Donc voila les photos, j'ai une deuxième étagère à mêttre plus bas que celle de la photo je ne veux pas mêttre trop haut car elle n'a que 4 mois la petite, ensuite je vais demain acheter un biberon et une boule à bain en fleur (car il y en a que des comme sa par chez moi) puis un ratelier si j'arrive à en trouver, la gamelle j'ai mis quelque chose de provisoire pour le moment que j'en trouve une qui me complète, j'hésite cependant à y mêttre un hamac, je peux essayer mais je l'enleverais si elle le mange (sachant que la laine blanche au milieu est enlevée).

Donc si vous avez des idées qui peuvent rester dans les couleurs de la cage je prends :)1

tu peux ajouter d'autres etageres deja
tu peux en effet tester le hamac
mettre une maison

Sa ne fera pas trop d'autres étagères ? car j'y pensais mais je n'étais pas sur, eensuite le hamac je vais essayer car il m'en rester un il faut juste que je rachète les attaches, et une maison je vais voir pour cela car par chez moi il n'y a pas trop de modèle pour les maisons assez ghrande, il y en a plus pour les rats, souris et hamster

Invité
Vi des étages, une maison, une boite a bain et le tour est joué ^^

La boîte à bain j'achète demain avec le biberon, une maison faut que j'essaye d'en trouver mais en bois car le plastique c'est pas toujours très jolie, une maison d'angle m'interesserais bien tien sourire le soucis des étagères c'est qu'il n'y en a pas en magasins

tu prend une grande planche en pin non traité dans les brico, leroy merlin etc... et tu les fais toi meme, rien de tel sourire

Oui j'en ai déjà fait pour mes autres loulous mais bon je trouve pas sa tellement esthétique mouais

regarde dans les boutiques de nos membres il doit bien y avoir des maisons en bois

Oui j'en ai vu plein mais mes parents ne veulent pas acheter sur internet ils ont pas confiance

peut etre qu'il accepterait qu'on leur envoie un cheque demande leur

Invité
Arf sur ma boutique ils peuvent aussi payer en virement bancaire s'ils le souhaitent :)

Je vais demain à jardiland voir animalis et truffaut si je trouve pas je prendrais sur ton site je pense :)

Invité
Pas de problème ! C'est comme vous voulez ^^

Voila la cage aménagée, il manque juste une étagère et la petite chichi je vais la chercher samedi normalement :

la maison il appreciera mieux en hauteur
et moi je mettrais plus d'etagere car la sinon il a pas beaucoup d'endroit pour sauter

Oui je vais fixer l'autre ce soir et je vais racheter du bois pour faire moi même une maison en hauteur fixé sur une étagère comme pour les autres

• Créer...