shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai une petite question sur mon petit malou...j'ai l'impression qu'il a tout le temps le kiki dehors (genre 1 ou 2 cm). Après je vérifie que quand il court donc est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 août 2010 il nous faudrait une petite photosinon non ce n'est pas normal, mais est ce bien le kiki ou le fourreau?si c'est le kiki, il faudrait que tu regardes si il n'a pas d'anneaux de poils autour, tu decalote doucement et tu tire doucement et tu verra ou non si il y a un anneau de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 mais est ce bien le kiki ou le fourreau?je sais pas c'est rose, pointu au bout, pas l'air bien épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Fais une photo sinon, mais je pense que tu parles bel et bien du fourreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 bah c'est ce que je pense car j'ai cherché des photos de la maladie pour savoir l'identifier et j'avais été surprise par la taille du kiki mais bon, je préfère demander =)j'en ai qu'un et je l'aime tellement que j'en deviens gaga parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 27 août 2010 S'il se lave sans arret a cet endroit et que ça dépasse il se peut que ce soit un anneau de poil ^^J'ai déjà eu le cas!C'est chaud a enlever soi même mais si tu te fais aider tu pourras mieux voir et mieux l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 27 août 2010 je fais une photo ce soir, j'ai eu un imprévu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 27 août 2010 et voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est pas très net désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai l'impression que c'est normal... Faut voir la réponse des experts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 peut etre qu'il est bien membré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 août 2010 tout à fait normal, c'est le fourreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 27 août 2010 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites