shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Juste par curiosité =)Mon chichi, quand je le caline sous le menton et que je gratouille vers la patte avant, il tend la patte dans la direction opposée à son museau.. c'est pareil pour tous ou mon chichi est exceptionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ha tient faudrai que j'essaye pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pas mal de nos chichis font cela et même quelques uns écartent les deux et se relèvent pour qu'on gratouille la poitrine et le ventre Ce n'est pas universel chez les chichis mais assez répandu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ah je confirme la mienne fait ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Idem je trouve ça terrible ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 je me rappelle avoir découvert ça chez lui assez tardivement, vers ses 1 an et demi /2 ans et lui qui n'aimait pas trop les calins est devenu fan depuis là =)de temps en temps il se relève effectivement mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Mon Zelmann fait ça à chaque fois, je trouve ça trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 ce que je trouve trop mimi aussi c'est quand il me mordille doucement les doigts pour que je continue les gratouillis, si jamais j'ose m'arrêter 1 sec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites