Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je me demandais si les chichis pouvaient faire des crises d'adolescence ?? Non plus sérieusement si ils ont des périodes ou ce sont de vraies teignes !!!! Parce qu'en ce moment Zora est imbuvable, surtout pendant les sorties. ...Elle fait exprès de ronger là où elle sait qu'elle n'a pas le droit, et maintenant elle se met même à crier et couiner avant que je l'attrape non mais la comédienne !Et puis alors une fois que je l'ai alors là !! Elle me mord, couine à n'en plus finir, se débat comme une furie alors qu'elle ne m'a jamais fait ça avant !Bien sûr une fois que je la remets dans la cage j'ai droit à l'ignorance la plus totale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 J'ai remarqué que vers 18 mois, ils étaient franchement imbuvables.Blanche et Fleur ont été de vraies teignes entre elles à ce moment-là. Mystère pareil, Monsieur ne se sentait plus...Donc je crois oui qu'il y a l'adoleschiante aussi chez le chichi!!! Ou alors, c'est ses chaleurs et elle a ses humeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ben j'ai aussi remarqué cela chez certains des jeunes nés ici que j'ai gardé. Vers cet âge là ils deviennent autoritaire et ont tendance à agresser leurs congénères. Mais perso je dirais que ça se situe entre 12 et 20mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Et bien elle si les calculs sont bons (merci l'animalerie) elle devrait avoir 1 an en octobre donc elle a de l'avance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oh mon dieu, Navi approche des 12 mois ! J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 C'est une précoce la miss Zora . Il va falloir instaurer un couvre-feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ouais ! Je lui ai déjà confisqué le scooter et le portable mais bon ça n'a pas encore d'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Jeannou a écrit:Ouais ! Je lui ai déjà confisqué le scooter et le portable mais bon ça n'a pas encore d'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 26 août 2010 Olala mon Pépito aussi approche des 12 mois, déjà qu'il a un sacré caractère alors là je veux même pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Mon petit Coca fait déja beaucoup de betises a 6 mois je n'ose imaginer quand il aura sa "période" !!! Monsieur m'a retiré du papier tout neuf grrrr bon il l'a pas mangé je vous rassure il l'a juste arraché pour le plaisir d'etre chiant quoi. Ou alors il monte sur mes armoires, il se cache dans les manches des vestes et du coup son gros cul (oui je ne cache pas qu'il a désormais un gros cul ^^) il n'arrive pas a le soulever hihi. Un vrai petit monstre comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 j'ai alhely depuis qu'elle a trois mois et c'est un caractère de merde ambulant... je suis bonne pour supporter ça une quinzaine d'années mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Jeannou a écrit:Et bien elle si les calculs sont bons (merci l'animalerie) elle devrait avoir 1 an en octobre donc elle a de l'avance !!!!! Ah bah non c'est la "pré adoleschiance " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Oh punaise ! J'suis foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 oui c'est vrais qu'en y pensant moi c'est plutot vers les 16 18 mois qu'il sont infecte mais je m'été jamais fait ce raprochement ba dit donc l'adolescence chez les chichi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 à 7 mois stitch est en pleine crise du NAN ou spouiiik en langage chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 vers un an et un mois merlin ne contrôlait plus ses hormones: tout cinglé! Et il faisait pas mal la tronche, genre déprimé (entre deux crises de rut bien sûr...) On lui a acheté un petit pote pour qu'il soit moins cinglé, et ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Et bien elle a l'air de s'être calmée ... Plus de crises intempestives de "tu me fais sérieusement suer" ... Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi j'ai retiré ce week-end la maison à Yoshi et depuis elle est plus câline et moins caractérielle ! Je pense que y a l'adolescence mais aussi que certains sont plus territorialistes que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites