Invité Posté(e) le 26 août 2010 J'aimerais savoir quelle marque de terre à bain vous arrivez à trouver en grosse quantité (20/25 kgs), qui soit de bonne qualité et à un prix raisonnable Merci aussi de préciser où vous la trouvez par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 moi j'ai eu la mienne par une amie 10kg pour 20euros (terroin)sinon je prend au comptoir animal 20kg dans les 30 euros si ça a pas augmenter depuis mais les frais de port son ennorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Patou pour ta réponseJ'ai entendu parler de celle du Comptoir Animal, mais comme tu dis, en plus d'être en rupture de stock en ce moment, elle est à 32.50€ les 20 kgs, sans compter les fdp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui ils seront reapprovisioné le 30/08et sur les boutiques de nos membres tu as regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Je la prenais chez Terroin aussi , là je tente d'avoir de la zoolux en gros conditionnement via une des enseignes que je fréquente pour les accessoires animaux ( et accessoirement un chichi ^^ ) : Gamm Vert . Le vendeur auquel je me suis adressée m'a dit qu'il allait voir ça avec le négociant ( savoir si c'était possible et à quel tarif ) ..; je te tiens au courant quand j'en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour vos réponses J'ai en effet regardé sur les boutiques partenaires, mais en plus d'être assez élevé au kilo, les frais de ports finissent de m'achever Pour Gamm Vert en effet je n'y avais pas pensé: j'attends ton feu vert Allegria, et je me renseignerai aux miens, car j'ai oublié de préciser que dans mon coin, commander de la nourriture ou autre en grosse quantité, voire certaines marques et pas d'autres, et on vous regarde comme un extra-terrestre Le pire c'est qu'on me réponds souvent que l'article demandé n'est pas inscrit dans leur livre de commande (un peu du genre "c'est pas beau d'inventer des articles qui n'existent pas" lol)Là je suis sur un "coup" avec une boutique qui n'est franchement pas à côté de chez moi, mais qui pourrait me commander de la TAB Versele Laga en 20 kgs pour 28€ donc je vais sûrement tenter le coup, car même l'aller-retour en voiture ne me coûtera jamais aussi cher que des fdp pour ce poids là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites