Nanounette 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour! Je vous propose de faire un post sur les couples de chichis que vous avez formé (ou à venir) ...Photos bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ah bah justement je suis en train de séparer les miens , par faute de manque de place , j'attendrais d'avoir des structures totalement installées correctement pour reformer des couples de chéris ...Les seuls que je n'ai pas séparés ( fusionnels totalement ) ce sont Zébul et Cicculata En photos ici :/mes-chichis-f2/zebul-et-cicculata-en-balade-fin-de-la-cavalle-des-maquisards-page-3-t1830.htm?highlight=cicculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi en futur couple il va y avoir banania et suryaca sera la seul couple de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 27 août 2010 zooloo a écrit:moi en futur couple il va y avoir banania et suryaca sera la seul couple de la maisonDe quelles mutations sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 août 2010 extra dark possible porteur violet et white ebony porteuse violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 27 août 2010 zooloo a écrit:extra dark possible porteur violet et white ebony porteuse violetDe beaux bébés en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 pour moi cette année il y a en couplenutella medium tan velvet et guizmo standartsakura dark ebony et takumie mosaichinata violette et moukil beige homopendora saphir et schin pink white VCInaya beige hetero avec schanice ebony violette avec alkoomie white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 stitch et mr nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 j'adore ce couple sa feras de tres beaux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 août 2010 un sacré duo.. comment seront les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est le duo de choc ;) superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites