Invité Posté(e) le 26 août 2010 coucou je sais que je n'atteins pas les minimums de dimension mais peut etre que j'ai la solution pour pouvoir garder mon couple de chichije voulais savoir si 50 de prof 60 de large et 95/100 de haut pourraient convenir a 1 couple de chichi?si non je devrais vraiment m'en separer..mon annonce ou il y a plus de detail en page 2 : /chinchilla-f38/fr-92-75-1-male-white-1-femelle-dark-ebony-t9298-15.htmmerci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Oui ces dimensions sont nickel bien ! Mais quand il y aura bébés il faudra séparer ... la solution serait la castration du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 heu les dimensions sont bien? attend je vais devenir euphorik la! tu as dis qu'elle etait bien pour mes 2 couples ou qu'il fallait que je castre absolument le male et les mettre tous les 4 ensembles dans le placard complet 50*120*100??je ne sais pas si tu as été jetter un zieu sur la page 2 du lien? j'explique que j'ai vu avec mon cheri et que si au niveau de dimensions c'etait vivable pour mes lous que quand il y aurait des bbs j'avais une cage de 50*60*80 pour exiler mon malou une partie de l'année... il serait ok car petite cage..alors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ben si une cage pour deux chichi fait 50x60x100 c'est bon. C'est une bonne dimension pour un couple. Mais en contrepartie il faudra les sortir le plus longtemps possible et leur offrir un max de possibilité de jeu pour se dégourdir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ah oui oui c'est pour un couple!! et ils sortent pas mal j'ai amenagé la salle de bain pour eux depuis longtps lol (en fait vu que c'est mon pere qui m'a fait entierement ma salle de bain je lui ai fait tout faire pour pouvoir y sortir mes animaux sans danger et sans qu'ils fassent de degat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Bon ben ca semble parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 super super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 lolsa fait plaisir de voir autan d'entousiasme pour garrdé ses loulous!!longue vie a eux.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Génial alors!!!!!!!!!!! Contente pour toi que tu puisses les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 je compte doubler les parois de mon placard avec du melaminé assez epais ou un autre bois, puis les recouvrir de plexi très fin pour ne pas qu'ils grignottent les parois!je voulais mettre aussi des baguettes d'angle comme j'ai vu sur certaines cages du forum mais je voudrais savoir comment les fait on tenir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu peux soit les clouter ou alors tu les visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oki je vais voir ca alors merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 bn alors changement de projet ce que je ne voulais pas qui arrive vas surement etre ma seule solution, je n'arriverais jamais a faire la cage c'est trop compliqué! et mon cheri rale bcp donc je peux pas compter sur lui.je vais devoir faire castrer mon loulou et les integrer tous ensembles en croisant les doigts pour que ca marche!! mon loulou sera tout seul pendant un mois ou deux je ne sais plus en combien de temps la castration prend effet?et pour les 4 chichis quelles sont les dimensions minimales de voliere svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 que pensez vous de ces 2 cages volieres? laquelle vous me conseilleriez?merci d'avance pour vos reponses!http://www.zooplus.es/shop/tienda_animales_pequenos/jaulas_recintos_aire_libre/jaulas_chinchilla/112893http://www.zooplus.es/shop/tienda_animales_pequenos/jaulas_recintos_aire_libre/jaulas_chinchilla/168856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 les deux cages sont très bien moi j'ai la 2ème et je peux changer les étagères de place comme sur la 1erej'adore les portes qui sont très larges et bonne fermeture en bas il y a un tiroir très léger pour le moment spok ne bouffe pas les étagères en plastique j'avais dans l'idée de les changer et mettre du bois mais finalement je suis rester comme ca enfin voila tout ca pour te dire que moi j'en étais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci ;) et pour 4 chichis se serait mieux laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les deux sont tres bien a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 oki merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je dirai plutot la 1ere pour 4 chichi car elle est plus haute je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai la première , elle est très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 en fait j'avais la premiere a une epoque et c'est vrai qu'elle etait trèès pratique et comme elle est plus haute je l'ai commandé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 je vous montrerais des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Dommage que j'ai pas vu ton post avant, car j'avais un lien ebay super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bon alors je n'ai pas fini l'installation de la cage car j'ai eu des pblm dans mes calculs! du coup je fais des essaisa 1cm près je ne peux pas mettre le 3eme etage!snif!!du coup je voulais vos avis pour savoir si 4 chichis peuvent aller dans seulement 2 etages ou pas?j'ai mis mon male dans la cage des filles juste pour les photos car il s'est fait castrer il n'y a pas longtemps comme ca on se rend mieux compte se que ca fait 4 chichis :Sdite moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah je vois 3 étagères moi ?Et la maisonnette où vas tu la mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je veux dire je n'ai pas pu mettre le toit, la 3eme partie de la voliere :pen fait j'ai pas de maisonnette j'ai un truc en rondin que j'ai mis en demi cercle et ils dorment dessus ou leur truc en plastic en demi rond avec un toit enfin ya pas tout la je venais de tout enlever pour faire des essais, j'ai d'autres etages aussi et d'autres tunels en plastiques mais j'ai pas tout mis encore :)l'amenagement est en cour quoi lol moi je parle surtout de la place qu'il y a pour 4 j'ai peur que ca fasse juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 et finalement , sans le 3eme etage, ca te fait combien de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 1 m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 merci..vu que je demarre dans les chichis, je pose des questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites