Anaïs20 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, si ce n'est pas le cas je m'exuse, un poste avec nos chichis qui dorment sa vous irais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 26 août 2010 le mien il dort jamais comme ça... ou alors je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ah oui non moi non plus, elle s'affale sur le côté comme ta première photo mais ne dort pas comme ça ! Elle dort en boule ou alors en faisant sa prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 26 août 2010 A vrai dire Pépito je l'avais jamais vu comme cela, hier sa m'a surprit il s'étirait même en restant dans cette position Puis Gribouille c'est souvent après la sortie quotidienne, il se coince derrière la boule à bain et se colle contre la plaque de plexi, surement fraîche car hier il était sur la plaque de carrelage mais Tequilla l'a dérangé Jeannou, simpa la position de ton loulou avec sa patoune sur le bareau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 les miens me le font surtout quand il fait chaud! lol c'est rigolo a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui quand il faut chaud ou après une longue sortie quotidienne Ce qu'ils sont sage quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh ba il a voulu s'échapper mais il c'est fatigué et c'est endormi là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 La patte qui pend hors de la cage , excellent Chester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Oh oui trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 août 2010 un peu comme pour les personnes qui dorment avec un bras qui pend du lit (comme moi) je le comprend c'est une bonne position pour le dodo c'est qu'il doit être bien détendu le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 AAh bah j'hésitais a faire un nouveau post pour vous montrer une photo mais jvais vais profiter de se sujet !! Une photo de la mere est la fille en plein effort ... La cage est grande hein, je précise quand même quelque fois que ^^ Mais nan apparament maman est plus confortable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 bah c'est bien connu que maman est un matelas de rêve ^^ excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 génial toutes ces photos!!! bravo à tous d'avoir pu prendre ces instants de repos des guerriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 MDRRRR ... La même dans l'autre sens ... prise a l'instand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ah bah décidément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 maman doit être très confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Chester a écrit:très jolie photo.parcontre tu devrais retiré la grille du fon de la cage, chichi pourais se blaisser avec.il ne faux pas la laisser! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 rolala trop mignon avec la maman margaux le tien aussi dort comme ça ^^ils m'en font plein en se moment des positions différentes mais l'appareil photos marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ho la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Trop mignon, j'adore!!!Je me souviens, quand j'ai eu mes premières chilettes, ça me faisait flipper leur façon de dormir!!!!Sinon deux petites marrantes...Opaline et ses bébés (Sarah et Lune qui sont parties chez leurs nouvelles mamans)Et une maman-matelas (Vodka et son bébé)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 hihi j'adore la première sa fait pyramide de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Tes photos sont splendides Ariane, préférence pour la "pyramide" comme dirait DPNLB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci beaucoup!Quand je les ai vu en rang d'oignons comme ça, j'ai sauté sur l'appareil photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh oui la pyramide aussi est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mon gros loulou qui dort ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 trop chou nana ! et chester on dirait qu'il est kouik ! mdr sacré bêtes nous feront toujours rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 excellent j'adore tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 voilà ma petite uhli qui dormait tout à l'heure. J'ai même trouvé ça bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Mdrrr , elle a regarder le sol .. c'est dit c'est trop loin pour elle, et c'est endormit a force de reflechir "je descend ou je descend pas ... tel est la question ?! " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Extension zen, elle fait du yoga la p'tite mère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est l'heure des étirements pour Uhli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 ah oui ça pour s'étirer ça a bien du fonctionner ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cuzco et Nazca ... dans tous leurs états!Recto ...Verso ... mais ... toujours en duo !!!seul inconvénient, Cuzco me voit toujours venir et ouvre les yeux au moment où je prends la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Trop mignons !! Ils sont vraiment beaux et vont super bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 sa y'est j'ai retrouvé la photo de shanna qui dort sur son tunnel les doigts de pied en éventail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon, elle ne sont pas de très bonne qualité mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 excellent j'adore je trouve ca toujours trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 et bein j'ai bien rigoler trop mimi vos chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Je trouve çà trop adorable quand çà dort !Le mien colle ses oreilles en arrière, et à l'air d'une grosse boule de poil, j'ai pris des photos sur mon portable, faudrait que j'en mette sur l'ordi pour vous les poster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pendant longtemps mon chichi dormait assis ou meme debout et j'enviais les chichi qui dormait sur le coté maintenant il dort comme mon chien les pattes sous le corps et la tete coucher sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ma Zoé en mode "bouddha" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 nous nos chichi il dorme en croix comme la photos je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 j adore le chichi qui fait du boudha il est chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Inséparable de son hammac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites