Anaïs20 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon ba voila, moi qui suit pas très doué en mutation, je me suis réveillée ce matin avec une question bête mais bon, un chichi noir et blanc sa existe ou pas ? Je me dit qu'il y en a beaucoup de blanc et gris donc pourquoi pas noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Oui noir et blanc ça existe on les appelle White ebony. Il sont blanc et gris/noir (allant de light a extra dark tout dépend du degré d'ebony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Bah regarde la photo d'Allegria en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui mais je parlais plus tôt dans le sens tout noir avec quelques taches blanches, comme les mosaic en faite mais au lieu du blanc c'est noir et au lieu du gris c'est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ca existe aussi mais c'est rare ! Aprés c'est de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah d 'accord sa doit être bien beau à voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui en effet... c'est tout là le mystère...du marquageet tu n'as pas à t'excuser y 'a pas de question bêtes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui c'est super joli, j'en ai déjà vu des blanc avec de grosses taches noir juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites