Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

léger écoulement vaginal

Messages recommandés

Invité

Bonsoir!

Loon a passé pas mal de temps à se nettoyer ses parties intimes aujourd'hui et en regardant de plus près elles sont un peu rouge et plus visible que d'habitude, et on dirait qu'il y a comme léger écoulement vaginal, l'utérus est également plus ouvert que d'habitude. Est-ce que c'est normal? Il peut s'agir de chaleur? scueptible

Elle est en couple ou avec d'autres femelles?, ça peut correspondre à des chaleurs si le liquide est indore et incolore.;; si par contre c'est épais et cela ne sent pas bon, ça ,peut aussi être une infection utérine (métrite).. mais bon pas de panique, le pire n'arrive pas toujours , c'est même l'inverse clin
donc probablement des chaleurs sauf si perte poids + liquide coloré ou épais, odorant..

je crois que nakisha n'a pas formé de couple encore
il y a en effet des femelles avec des chaleurs ou les pertes sont abondantes
a toi de nous dire comment sont ses pertes

Invité

Je n'ai pas de couple non.
Les pertes sont transparentes et je ne sens rien, elle n'a pas perdu de poids mais passe pas mal de temps à se nettoyer comme si ça la gênait, elle mange beaucoup plus ses crottes aussi que d'habitude, je ne sais pas si ça signifie quelque chose?
C'est sans doute pas grand chose mais ça change des trois autres chichis donc je me pose la question sourire

Invité

Ce sont ses chaleurs qui sont plus expressives pour elle que pour tes autres filles sourire

oui moi j'ai zania qui est une femme fontaine lors de ses chaleurs et passe son temps a se lecher

Invité

Bon bin je crois que j'en ai une à la maison aussi alors! :D
Ca surprend! Merci pour vos réponses en tout cas! sourire

• Créer...