Invité Posté(e) le 28 août 2010 Dans la famille poisseux je demande Darkangel La semaine dernière nous avons fait opérer Rock notre chon agouti doré couronné pour un souci de dents. En effet, il avait ses dents du bas qui faisaient un pont mais aucune lacération sur les joues ou la langue. Le véto (un remplaçant) a aussi coupé les incisives.Après 4 jours sous anti--douleurs tout allait bien. Rock reprenait du poids et semblait super bien et à nouveau heureux avec sa copine Impro (une lapine).Hier soir en allant les nourrir, j'ai retrouvé mon petit Rock enfoui dans la fourrure d'Impro (comme d'habitude) mais j'ai de suite senti un truc anormal. Quand je me suis approché Impro est venu vers moi laissant ROck étendu sur le sol de la cage. Ce chon était vraiment pas gentil avec ses congénères et il m'en a fait voir de toutes les couleurs Mais depuis 3 mois il vivait avec Impro et tout se passait à merveille entre eux.Je suis vraiment triste que tu sois parti ainsi mon petit Rock Tu vas pouvoir rejoindre les petits Pop et Roll maintenant, tes deux amis du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Je suis désoler pour ton petit rock Tony je ne sait que trop ce que tu ressent en ce moment !!!Courage Tony ils sont partit toit les deux au paradis des nacsj en sur qu il s y sente bien !!!Gro bisou mon Tony et courage on est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Oooh c'est pas vrai !!!! Mon pauvre, comme tu dis !Courage à toi, ça doit vraiment pas être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sois heureux Rock au paradis du champ de pissenlits...Tu as tout fait au mieux pour lui Tony mais hélas les soucis de dents chez les chons (ce qui arrive souvent chez les chons d'animalerie) débouchent très souvent sur une issue fatale qui laisse le maître bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 août 2010 desolé tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 C'est la série dis donc Je suis vraiment désolée pour ton ptit père Tony, essaie de garder le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 août 2010 Désolée pour toi Tony et grosse pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Argh... c'est vraiment pas une période sympathique... Désolé pour ton ptit Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 29 août 2010 désolée pour toi :( courage ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 ah bah dis donc effectivement c'est la série noire en ce moment. tout plein de courage a toi et bonne route au petit Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Je suis vraiment désolé Tony En espérant que la série noire soit fini pour un bon momentTendre pensée au petit Rock qui doit bien s'amuser au paradis des chonset gros bisous a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 pfffffffffttt la loi des séries à la c.. . Je suis bien triste pour toi Tony , ça commence à faire beaucoup , beaucoup de départs , et énormément de tristesse ... Je ne sais que te dire sinon que je croise les doigts pour que ce soit la fin , parce qu'on sait tous que même un seul c'est un de trop Courage et bises à toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 vivement 2011 que tu retrouves le bonheur et la chanceje suis vraiment désolé pour toi courage gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites