zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2010 tant mieux qu'elle est reussi toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 août 2010 desolée pour les biboux.. mais le principal c'est que ta femelle n'ai rien et qu'elle se porte bien....prends bien soins d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 30 août 2010 courage à vous deux et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Pensées pour toi et ta choupette, qu'elle se remette vite maintenant.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oh, j'étais pas la ce We, je viens juste de voir ce qui s'est passé...pauvre petite Stitch !C'est triste mais c'est vrai que le fait qu'elle aille bien doit être une satisfaction et un soulagement !!!Des bisous à elle (si elle veut bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi j'arrive à la bourre comme dab , l'important est que la chilette aille bien ! Dommage pour les bibous . Gratouilles à la miss . Et tu peux incendier l'animalerie , oui , et si Ethan venait de la , il avait aussi un superbe abces certainement suite à une morsure pas soignee et qu'on a mis dix jours à soigner . Pour le veto , c'est sympa . J'espere que tu vas pas acheter les joujoux pour la miss chez lui !Allez soigne bien Stitch . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis désoolé pour toi et contente pour sticht courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Des petites nouvelles de stich elle va bien même si elle me semble un peu tristounette ... Je n'ai pas ou acheter de jouets pour elle ni incendier lanimalerie puisque lundi c'était fermé et hier je me suis fait voler min iPhone donc les " couilles" s'enchaînent pour moi et mon ordi portable et mort donc que du bonheur je vous redonnerai des nouvelles des que je récupère un autre iPhone...Croquette , ethan ne viens pas de cette animalerie Celle en question est une grande animalerie plutôt connu...Je vous remercie pour vos messages stitch a acceptée avec joie toutes vos gratouilles!Bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Contente que Stitch aille bien..Oui je suis sûre qu'elle sait ce qu'il vient d'arriver à ses bibous.. Elle est sûrement un peu triste surtout si elle sent que toi aussi tu l'es et pour elle et pour ses bébés..Enfin c'est ce que je pense, moi je sais que quand j'ai perdu mon père il y a presque un an, ben mon lapinou il venait plus souvent près de la sortie de sa cage pour attirer mon attention et venir me faire des papouilles (eh oui il me fait des bisous, enfin des petites lèches)..L'air de rien nos petits compagnons comprennent beaucoup de choses, donc pour moi il est tout à fait possible qu'elle soit un peu tristounette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oh! je n'avais pas vu ce post! mince alors! heureusement que Stitch va bien!ah les animaleries :( c'est trop souvent du n'importe quoi avec lkes chichis là bas!plein de gratouille à Stitch! j'espère qu'elle va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Courage Stitch, reste bien avec ta louloute et elle va aller mieux !J'espère aussi que les problèmes vont s'arrêter là ... Effectivement le coup de gueule est bien mérité même si eux ça ne leur fera rien changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 coucou je voudrais remercier encore une fois toutes les personnes qui ont apporté leur aide et soutient pour ma petite stitch....Stitch va beaucoup mieux et j'ai était obligé de laver son doudou puisque j'avais l'impression qu'elle le prenait pour un bébé Stitch a retrouvé les joie de la terre à bain et s'en donne à coeur joie!!elle a aussi repris ses sorties comme ci de rien n'était et elle est encore plus caline qu'avant et adore se faire brosser et peigner!Je retourne demain à l'animalerie pour pousser mon coup de gueule et pour voir les chichis (en essayant de ne pas craquer )et gâter stitch!Voila donc je pense que l'on peut clôturer ce post...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super pour ta louloutes, fait lui pleins de gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Contente que Stitch aille bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis vraiment contente pour toi plein de papouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites