Invité Posté(e) le 29 août 2010 kikou!je tenez a vous dire que les loulous se porté bien.je les emène tous chez le véto mardi "plus ma capucine"!en parlan de capucine je l'ai eu hier!!!enfin c'est mon homme qui a réussi a la chopé moi elle se sauve mais logique elle sait que c'est moi qui lui met des goutes dans les yeux ext...bref!chek up pour les loulous et les loulouttes!j'ai regardé de nouveau hier soir, je ne pense pas mettre trompé sur les sexes sa serais bien deux mals et deux femelles.leur poil est vraiment déguelace sa fait meme des neux! snif!!!et les fifilles sont un peux agrésive...enfin on verra mardi.j'ai mis du temps a vous donné des nouvelles parceque j'ai un virus sur mon ordi "donc la je profite de l'ordi de mes beaux parents."ce soir on vas réinstalé notre ancien ordi afin de pouvoir venir vous lire.bon et pus j'ai des problèmes familiaux en ce moment...j'éspère a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Coucou ! Bon ben ces loulous sont sauvés, c'est le principal et ils finiront par a voir une belle fourrure avec le temps ^^ Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 je suis allé chez le véto donc.pour capucine je suis inquiètte elle ne pèse que 400grammes, c'est bien se que je pensé...d'après son proprio elle aurais 2ans...les autres ont un on poid, des dent jaune orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis trop contente pour tes loulouspour capucine si tu l'a eu depuis 3 jours avec une bonne alimentation et tout ton amour elle reprendra du poils de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 elle resoit tout mon amour, et je lui consacre énormément de temps...j'éspère qu'elle vas vite reprendre du poil de la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 oui courage je pense que dans 15 jours tu verras déjà une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites