Invité Posté(e) le 29 août 2010 un matin j'ai retrouver du pipi plein de sang dans la cage de mon chichi et je l'ai tout de suite emmener chez le veto.apres avoir fait des radio, il en a conclut que c'etait une sistite. la je lui donne sesz medicaments et ça a l'air de passer...avez vous deja vecu ça?je ne sais pas quoi faire d'autre et je suis un peu paniquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 y'a rien d'autre a faire les médicament vont faire leur effets jamais eu ce problème avec mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Courage et papouilles à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon courage et gratouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 oui il va lui en falloir, puis a moi aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi je me demande comment il a pu voir une cystite sur une radiocar une cystite est une infection urinaire qui se voit grace aux analyses faites sur l'urinemais en tout cas bon courage pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 non enfait il a fait une radio pour voir si il n'y avait pas de calcul renal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah ok car la je comprenais pas comment il avait fait sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites