croquette008 0 Posté(e) le 29 août 2010 Enza la fille de Benco , elle devient de plus en plus belle !Bien dodue la miss , un petit regime peut etre et pourtant la miss est une adepte de la flying avec sa copine !Et Eldora sa copine qui se la joue godiche , c'est la ' blonde ' des deux !Eldora est plus sage que sa copine , si y'a une betise faut pas chercher , c'est Enza la coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 août 2010 aaa ben tu as une chocolat là non? enza l'est ou c'est la photo qui donne cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Trop marrante la première photo, super pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Enza est superbe !!!!elle est super foncé en plus !!C'est quoi sa couleur exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 superbes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Oui elles sont toutes jolies..Moi je ne dois pas me poser la question de qui a fait la bêtise, il n'y a qu'un seul coupable... et C'est Ponpon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 elles sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 août 2010 Enza a bien foncee , et c'est bien une choco , mais ce n'est pas une chichi !!! c'est la fille à Benco ! Et si je cherche encore une choco , ou deux , c'est que je trouve cette couleur superbe ! et comme ça ' j'assortis ' mes chocos . Enza vit avec une noire Eldora .Maintenant je mettrais bien une autre choco avec avec une 'tit' violet .Et encore une choco avec une blanche .Bref des chocos partout oh oui !!! En choco j'ai Elton aussi qui est choco mais c'est un petit malou qui vit seul , enfin avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tous magnifiques Sympas vos photos, faut dire que les sujets sont tellement beaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour mes modeles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Enza a les memes traces plus claires au niveau des pattes que Totoro ( mis a part que lui c'est gris ). C'est du a quelque chose ? Les deux miss sont bien jolies, j'espere qu'un jour les deux miens me feront une portée dans les mêmes couleurs que ces deux demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour Enza qui est nee ici , Benco le papa etait un chocolat et la maman c'est Bali une medium ebony .Eldora je ne sais pas ses parents , je l'ai trouve sur ce forum et Tony me l'a ramener à la maison . Pour ta Eowyn le papa c'est Benco aussi , donc .....Pour les pattes maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 J'ai lancé un post dans mutations pour demander si ces traces ne peuvent pas etre une marque d'un double ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vais suivre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et encore des photos de mes deux filles !Eldora , mon bout de charbon qui prend tres bien la pose .Et , la tient , une vrai star celle la ! Et Enza ma douce !Elle tient pas dans la main celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est une belle bibiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est super mimi la noire, avec ta sa tpete toute fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et elle est vraiment toute mignonne et calme , Enza est plus ' pechue ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites