Invité lunatics Posté(e) le 30 août 2010 Voila ma cage pour mes petits kikis au tout debut qu'en ils etaient que 3! c'est une cage faite maison en pin non traité de 200x120x60. Aujourdhui la cage s'est bien remplie, les deux boxs du bas sont maintenant occupés! Et cet Hiver une nouvelle cage sera ajoutée à coté de celle ci car la petite famille s'agrandit vite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Superbe cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 août 2010 Merci darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 août 2010 et ben c'est du super palace où je ne my connais.... bravo pour cette superbe réalisation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 août 2010 Merci Emy est c'est vrai que c'est du palace pour chinchillas ils sont heureux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2010 sympathique et du coup en bas la hauteur fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 août 2010 en bas ca fait 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 août 2010 super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 octobre 2010 une nouvelle cage s'ajoute a coté de la premiere et peu plus petite en largeur mais de meme hauteur avec 3 compartiments qui seront pour les couples! en photo tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 super ta cagec'est des chichis en bas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 octobre 2010 alors sur la photo non pas de chinchis mais actuellement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 sa me rassure lol car je trouvé pas que sa ressemblé a des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 lunatics a écrit:en bas ca fait 60juste un truc qui me chiffone , ou bien j'ai mal compris ( vu l'heure c'est possible hein ) : tu veux dire que tu as mis des chinchillas dans des boxes dont la hauteur ne dépassait pas 60 cms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 octobre 2010 me suis trompée ca fait pas 60 de haut que m'a dit mon homme vu que c'est lui qu'il est a fabriqué! Et puis ce sont des boxes pour les couples et leur bébés je prefere que sa soit moins haut pour eviter une mauvaises chutes aux petits voila!Sinon m'ont autre cages prends forme! avec les biberon a dark angel tout juste recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites