Anaïs20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je poste donc un message car je suis inquiète, peut-être rien de grave mais je préfère en être sur avant et avoir des conseils.Donc voila j'ai eue ma nouvelle petite chichi il y a 2 jours mais bon elle reste encore très peureuse pour le moment, normal après le sevrage elle était dans une cage avec quatres autres femelles et là elle se r etrouve dans une cage encore plus grande que sa précédente. Enfin bon je ne la voit pas manger tellement, elle mange du foin et je l'ai peu vue manger ses granulés mais j'ai remarqué qu'il y avait une minuscule cassure sur sa dent donc je pense que c'est cela qui lui fait mal et qu'elle ne veut pas trop manger, donc je me demande ce qu'il faut faire, biberonnage ou pas, sachant qu'elle a 4 mois et 10 jours. Elle découvre beaucoup sa cage lorsque je la vois ailleurs que dans son tuyau, donc c'est peut-être pour cela qu'elle ne mange pas, trop préoccupé à découvrir la cage que de manger ? je ne sais pas trop quoi faire si je dois acheter où non du lait au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Non elle a 4 mois donc ca ne sert absolument a rien. Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pas de biberonnage pour un chichi sevré de 4 mois non...pour sa dent emmène la voir le véto si tu crains une blessure dans le nerf.. sinon ça risque de poser problème par la suite si ça repousse pas d'aplomb comme les dents sont à croissance continue.quel est son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oups en même temps tony la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ce n'est pas une cassure au niveau du bout de la dent mais un peu au dessus donc signe qu'elle a repoussé, elle fait 370 grammes mais mange bien plus de foin que de granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Une cassure au dessus du bout de la dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui c'est bizzard surement en sautant quand elle a paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites