Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,On est plusieurs a avoir remarqué des traces plus claires sous les pattes avant de nos chinchis. [ Totoro -> a priori ebony extra dark, Ebene ( Nakisha ) -> Ebony extra dark, Enza ( Croquette008 ) -> Chocolat ]Voila ce que ca donne sur Totoro :Est ce que c'est une trace d'un double ebony ? Ou est-ce que tous les ebonys ont ça ? ( Je l'ai pas vu dans les cours génétique du forum ni ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Tous les chichis ont cette marque, les standards, les beiges les violets, les saphirs ... ont tous ce petit trait grisonnant sur la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2010 Aaaaa sur ton ebony dark ça donne très bien Je vais regarder dtalleurs sur Papyrus si ça fait pareil sur les extras dark par contre j'ai pas souvenir d'avoir remarqué cela, je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Comment il prend la pose ! C'est vraiment un sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et Zaza et ses marques aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Oh oui !! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2010 Après vérif auprès des loulous de la maison, en effet, coté intérieur de l'avant bras, il y a une zone frangée différente (mais pas aussi argentée que sur le 1er ebony présenté sur ce post) chez tous les chichis et les ebonys aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok ok, comme c'est quand même plus flagrant sur un extra dark que sur les autres je ne l'avais remarqué que la ! Mais c'est sympa de le savoir parce que j'en avais jamais entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites