Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Traces & gène ebony

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

On est plusieurs a avoir remarqué des traces plus claires sous les pattes avant de nos chinchis. [ Totoro -> a priori ebony extra dark, Ebene ( Nakisha ) -> Ebony extra dark, Enza ( Croquette008 ) -> Chocolat ]

Voila ce que ca donne sur Totoro :

Est ce que c'est une trace d'un double ebony ? Ou est-ce que tous les ebonys ont ça ? ( Je l'ai pas vu dans les cours génétique du forum ni ailleurs )

Invité

Tous les chichis ont cette marque, les standards, les beiges les violets, les saphirs ... ont tous ce petit trait grisonnant sur la patte sourire

Aaaaa sur ton ebony dark ça donne très bien sourire Je vais regarder dtalleurs sur Papyrus si ça fait pareil sourire
sur les extras dark par contre j'ai pas souvenir d'avoir remarqué cela, je vais vérifier souriresourire

Invité

Comment il prend la pose ! C'est vraiment un sacré ! lol2

Invité
Oh oui !! Trop mignon !

Après vérif auprès des loulous de la maison, en effet, coté intérieur de l'avant bras, il y a une zone frangée différente (mais pas aussi argentée que sur le 1er ebony présenté sur ce post) chez tous les chichis et les ebonys aussi souriresouriresouriresouriresouriresouriresourire

Invité
Ok ok, comme c'est quand même plus flagrant sur un extra dark que sur les autres je ne l'avais remarqué que la ! Mais c'est sympa de le savoir parce que j'en avais jamais entendu parler !

• Créer...