Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique donc par avance désolée. Je pense partir en vacances l'été prochain avec mes parents mon copain et les chiens pendant 3 semaines au mois d'aout mais j'aimerais savoir a l'avance si il y a des personnes sur le forum qui font aussi de la pension pour chinchilla. J'habite dans la picardie a Amiens. J'ai 5 chichis males et je viens de récupéré 2 femelles. Je ne pars pas si je n'arrive pas a les mettre en pension bien évidemment. Je poste sur le forum car je sais que les personnes ici ont des connaissances sur les chichis et je sais que mes loulous seront bien traités.
Si il y a des personnes intéréssées je laisse la nourrtiture, la terre a bain et tout le reste pendant mes vacances bien entendu.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !
En un an il peut se passer pleins de chose mais je pense que tu réussiras bien à trouver une bonne âme pour te garder tes loulous. Le truc bien c'est de trouver une personne vivant pas loin de chez toi et faire un échange. Quand elle a besoin tu fais la nounou et inversement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait etait avec plaisir que j'aurais pu t'aider, mais je n'ai la place que pour deux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Meme si ce n'est que 2 chinchillas ce n'est pas grave de toute facon je pense qu'il va etre dur de placer 7 chinchillas d'un coup et chez la meme personne. Le tout est de savoir quel sexe les gens peuvent acceuillir tout ca tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le must c'est de vous rencontrer et de voir si vous pouvez devenir amies et vous faire confiance. Je sais que quand je pars, des amis rencontrés sur le fofo ont les clés de chez moi et passent chaque jour. et inversement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que l'on voit ça, avant que tu partes, tu vas me dire on a encore le temps

j'ai jamais fait de pension, mais il n'y a pas de probleme pour les garder

j'ai 5 males,

donc je peut prendre les males, pour le nombre en fait ça depend aussi combien tu as de cages? si tu as 2 ou 3 males dans la meme cage je peut les prendre

par contre je ne te garantis pas une sortie tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...