Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros problème chaton !!!!

Messages recommandés

Invité
Voilà je poste ici, désolée si ce n'est pas le bon endroit ...
Il est arrivée une catastrophe au chaton de ma soeur ... Elle a 3 mois, est assez chétive, elle ne l'a pas encore pesée.
Mes parents sont en plein déménagement (qui a lieu demain) et pour faire le ménage mon père avant relevé le sommier (qui a des pieds et une armature en bois et l'avait mis vous vous en doutez contre le mur.

La louloute pour jouer a sauté dessus et le sommier lui est tombé dessus (plus précisement l'armature) ... Ils ont réagis dès qu'ils ont entendu le bruit ... La petite était sonnée ne bougeait presque plus et il y avait des petites gouttes de sang mais ils ne savent pas d'où elles venaient ...
Le véto lui a fait des piqures mais je ne sais plus trop de quoi et la garde cette nuit. Il a dit que si elle passait la nuit elle serait sauvée.

Vous en pensez quoi vous ??

Invité
Ardf il y a des chances que cela aille.
Mon premier chat, a eu un accident pire si je puis dire.
Elle était sur la contre marche et ma soeur (et son poids de femme enceinte) lui ont marchés dessus (littéralement sur le ventre et colonne). La minette avait 3 mois a l'époque, elle saignait et s'était un peu vidé. J'ai veillé toute la nuit en craignant le pire mais le lendemain matin elle s'est mise à courir comme un lapin et elle n'a jamais eu de souci par la suite.

Invité

Bon bonne nouvelle la petite est sauvée ! pompom
C'est quand même une battante, parce qu'elle a déjà survécu une fois ... A l'origine son 'maitre' voulait la tuer car il ne voulait pas d'autant de chaton.
Elle a donc été mise dans un sac poubelle avec de l'éther mais elle a tenu bon !
D'ailleurs à partir de quel âge un chaton miaule ?

Invité

Cool pour cette puce!

Mes chatons ont miaulés dès la naissance, d'abord des petits cris, puis après les miaoussss-miaoussss...

La ils ont 3 mois, ça miaule ++++ pour l'heure de la bouffe et sinon, ils font des rons-rons depuis une petite quinzaine je dirais. love

Invité
D'accord parce qu'en fait elle ne miaule toujours pas, ou alors c'est très faible alors je me demandais si l'éther pouvait y être pour quelque chose ...

Invité

Alors ça, je ne sais pas du tout... :(

Les miens donnent de la voix, au départ, après la mise-bas, ils étaient dans un carton dans les toilettes (l'endroit le plus calme de la maison mdr ) et mes voisins les entendaient miauler de dehors!!!

Invité

Ah oui !?! Et beh tu as de vrais chanteurs ! lol2
D'accord, merci !

Invité

Bonne nouvelle ^^

Ben j'en ai une de 2 ans ici qui miaule que très très rarement. Elle miaule uniquement quand on l'agace ou quand elle veut gober une mouche sourire

Invité

Oo la pauvre louloute ^^
Heureusement plus de peur que de mal ...
Pour ce qui est du miaulement , c'e'st comme pour les humains : il y a les bavards et les tranquilles clin

Invité

Aaah ok ! Je ne savais pas! sourire

Invité
Super si elle va mieux !
Chaussette a commencé à miauler vers l'âge de 4-5 mois ...

Invité
Tant mieux si elle est sauvée , c'est une bonne nouvelle !!
Mes petits chatons ont 13 jours et ils miaulent déja bien fort !!!!!

Invité
un chat résiste bien généralement le miens est tombé du 4ème étage alors qu'il avait 4 mois que je les trouvé sur la plage le dimanche il a juste un probème a une patte

• Créer...