Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il grince des dents

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit prolème avec Crunch. J'ai l'impression qu'il grince des dents, de temps j'entend j'entends des bruits quand il est au calme, j'ai l'impression qu'il mange mais non il est tranquil sur une planche. Mais comme nos p'tites bêtes font pas mal de cris, bruits et autres je ne sais pas vraiment :/ Il a l'air de manger normalement, mais comme j'ai vu " grincer des dents " dans le post sur la malocclusion je m'inquiète :/ Un conseil pour vérifier ? J'ose pas trop demander d'aller chez le véto, c'est pas trop le moment avec la rentrée et je sais meme pas réellement si il peut faire qqch. Alors voila j'attend vos conseils puisque vous avez certainement plus d'expérience que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas, c'est normale qu'il grince des dents...chez les chichi cela veut dire soit qu'il le fait pour manifester son contentement, ou soit son mécontentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben je savais pas :/ il le faisait jamais avant ( je l'ai depuis 1 an quand meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un début à tout... Voila en espérant que j'ai bien répondu à ta question si t'en à d'autres n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Julie sourire
effectivement , en dehors de tout autre symptome de malocclusion , tu ne peux pas te fier à ce symptome là qui est aussi un comportement du chinchilla normal ... Ne t'inquiète pas trop surtout si ton chichi ne présente aucun autre symptomes et mange bien son foin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okay merci tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...