Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut on donner du lait en poudre de bébé humain a un chinchillas??!!

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous, j'ai eu ce matin 2 bébé chinchillas , nous avons deja eux 1 bébé chinchilla auparavant mais il été mort au bout de 3 jours de faim je pense, donc cette fois ci je souhaiterais donner un petite coup de pouce a la maman en donnant a manger au bébé, ma question est, ma fille a 1 ans et je lui donne du lait en poudre de croissance, puis je donner le méme lait au bébé pour eviter d'avoir des frais en plus dans un autre lait?
merci de vos reponse rapide car je ne donnerais rien tant que je naurais pas de reponse de peur de leurs donner quelque chose qui risquerai de lerus faire plus de mal que de bien

Invité
Non tu ne peux pas lui donner ça ! IL faut du lait maternisé pour chaton.
La maman a du lait ? Lui as tu donné de la solinette ? ou des feuilles séchées type plantain, fenouil, fleurs de mauve ou encore feuilles de framboisier ?

du lait TVM fait bien l'affaire comme t'as dit Tony c'est du lait pour chaton

Il ne faut pas biberonner si la mère a du lait aux deux mamelles, que les deux bébés tètent bien et prennent du poids dès le 2ème jour de la naissance au risque de faire pire que mieux..

Invité
+1 pour avec Archi si la maman a du lait aucune utilité de biberonner ,
et encore moins avec du lait pour enfants !

Invité
bonjour a tous, aparament la mére n'avais pas de lait vu qu'ils sont mort le soir méme! etant donner que je n'avais pas le temps d'aller acheter du lait pour chaton j'aurais du tout de méme leurs donner du lait pour humain juste 1 journée car mieux faut ca que rien! car la du coup ils sont mort de faim...

tidek a écrit:
bonjour a tous, aparament la mére n'avais pas de lait vu qu'ils sont mort le soir méme! etant donner que je n'avais pas le temps d'aller acheter du lait pour chaton j'aurais du tout de méme leurs donner du lait pour humain juste 1 journée car mieux faut ca que rien! car la du coup ils sont mort de faim...

:(:( triste nouvelle

par contre le lait pour humains les aurait tué si tu en avais donné...(diarrhées, pas de prise de poids,...), ça n'aurait pas du tout été une solution...

Invité
Je pense pareil qu'Archi ,
par contre ça m'étonne qu'ils soient mort de faim en moins de 24h .
Peut etre avaient t ils une malformation ou autres ?

Invité
je suis désolé pour toi

• Créer...