croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est toujours aussi beau le pepere ! Bien dodu , il ne reste de son ancienne vie que ses oreilles abimees , mais qu'elle pate celui la aussi !Et des touffes de poils blancs !Ca fait son charme et sa touffe de poils blancs sur sa tete , une petite coquetterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très beau ! Et pour son oreille c'est très discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 J'adore, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour vous faire une idee , voila Chance à son arrivee ici apres un bon bain quand meme ! Pour ceux qui le connaissait pas avant .Avant le bain et juste à son arrivee !Apres le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ohhh j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 hihi il s'est bien remplumé pépère il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Je craque !!!!!!!!!!!Il est trop beau !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Remplume et repoile , si on peut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 il a bien repris du poil de la bête trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites