Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica13

Les maisons de mes loulous

Messages recommandés

Bonjour...

Juste quelques photos pour vous faire voir les cages de mes loulous !

Celle de Guizmo et Lola (1m x 1m x 1m), ils l'adorent (ils faisaient la tête quand j'ai essayé de les mettre dans une volière, ils essayaient toujours de rentrer dans cette cage pendant leurs sorties !)

Et une volière (70cm x 60cm x 1,70m) que nous avons aménagé quand nous avons décidé de garder Fripouille :

Nous avons un peu changer la configuration depuis qu'il y a Linoa (on ne veut pas les mettre ensembles car ils sont encore jeunes et on ne veut pas de gestation) donc nous avons séparé en deux avec une planche fixe et une amovible :

Ils sont bien installés non ? Qu'en pensez-vous ?

Invité
Ils sont bien oui !!! J'ai la même que toi (verte et marron) dis moi toi aussi ils attaquent le bac marron ??

Non ils n'aiment pas du tout le plastique les miens ! Je sais que sur ce point là j'ai beaucoup de chance ! Même les planche en plastique sont niquel !

Invité

Roooooooooooh le bol !!! pleure
Moi elle adore ça !!! Mais bizarrement surtout la cage ! Les plateaux sont nickels aussi ... hiiiii

Bon ben peut-être que c'est Tony qui a raison: elle n'aime ni le marron ni le vert ...

Invité

Crotte alors ! Non parce que bon, tu ne connais pas encore bien mon p'tit monstre et son gentil caractère :D
Mais je lui avais acheté le bac à litière vert anis (des mois et des mois de recherche) et en 1 jour et ben il était mort ... Alors je vais sérieusement commencer à me poser la question ...

Invité

Superbes cages !

Ben Jeannou je t'avais dis sourire

Invité

Ouiii je crois que tu as bel et bien raison pleure

Invité
très chouette installation

Bonjour !

Voilà ma nouvelle cage reçue cette semaine et qui remplace ma volière :

Donc en haut, Lola et Fripouille :

En bas, les deux petits loulous tant qu'ils sont là :

Et toute seule avec un doudou pour récupérer tranquillement, Linoa (qui ira dans l'autre cage quand les petits seront dans leurs nouvelles famille) :

Je pense qu'ils sont pas installés mes petits n'amours :D

Elles sont sympas juste mefie toi des jouets avec de la corde en cas d'ingestion y a un risque d'occlusion

La petite echelle en bois que tu as mis dans la cage du haut, ils ne la rongent pas ?
J'ai vu la meme, mais j'ai pas oser l'acheter de peur que les bareaux ne survivent pas aux grignotage lol2

Non les barreaux ne survivent pas au grignotage mais bon c'est des rongeurs hein ! lol! J'ai déjà la chance qu'aucun des miens n'aiment le plastique alors on va pas se plaindre :D

Sinon pour les cordes je surveille mais c'est pas ce qui leur plait le plus... Ils le "déniape" un peu mais les morceaux traînent dans les copeaux... Je pense qu'ils trouvent ça trop mou goutte

• Créer...