Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Quelques photos de l'album de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh là là les bouilles !!! Ils sont vraiment trop beaux ! J'adore les photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Une petite question: c'est de la carotte crue qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Non séchée... Je ne leur donne aucun aliment frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah ouf ! Non c'est parce qu'elle est bien bien orange et j'ai cru qu'elle était fraiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Non non rassures toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 toute mimi cette petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbes familles !! J'aime bien le petit ébony assis sur la maison rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ils sont tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci !Darkangel a écrit:Superbes familles !! J'aime bien le petit ébony assis sur la maison rouge Oui il adore se mettre comme ça et sa future chérie fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh la belle famille de chichis ^^Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop mimi ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Tres belle famille de chis !!Ils sont tous tres beaux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci ! Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ha oui très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui ils sont tous très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop mignoooooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelques photos plus récentes LolaFripouilleLinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et quelques photos des petits qui vont bientôt partir dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 août 2011 Raz'Kiss a écrit:Les bonnes bouilles Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 août 2011 ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 août 2011 hihihi arrêtez ils vont rougir Non allez-y continuez ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mon petit Light Tan Velvet est parti ce matin Des petites photos souvenirs Il me manque ! Mais je sais qu'il est chez des personnes très sérieuses donc ça me réconforte un peu... Parti à 4mois, 400g...Je vous mettrai quelques photo de son frère un peu plus tard, y a du tri à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Bonne route joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ho ca doit etre très dur mais je te fais une gros elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci petit filou Oui c'est dur dur ! Le premier qui part... Faut se faire une raison ! J'en ai encore un à pouponner pour une quinzaine de jours Allé quelques photos du petit lou' :Bon elles sont pas top car prises pendant la sortie alors monsieur avait la bougeotte Mais on voit qu'il a un peu foncé sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 août 2011 Des nouvelles de mon petit loulou parti dans sa nouvelle famille : il s'apelle maintenant Gatsby et le voilà dans sa nouvelle maison :Il va être bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 En effet il a un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ha c'est super cool que tu as des nouvelles il est trop beau ton loulou non tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... Surtout quand on voit qu'il est dans une super cage avec des gens sérieux qui vont lui donner plein d'amour ! Ça console un peu... 'suis une grande sentimentale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 il est superbe et la cage est vraiment très simpas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 C'est génial qu'il ait une grande cage petit Gatsby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Parce qu'il n'y a que dans ces moments là où ils sont VRAIMENT mignons C'est tellement bien quand il dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 trop le ptit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 août 2011 raaaanh ton light tan velvet il etait trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merchichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mon petit bébé est parti ce matin ! Je l'ai emmené chez son nouveau maître qui était en train de préparer la volière (celle que j'avais avant)... Il s'apelle donc maintenant Cookie et pesait hier soir 395g pour 4 mois et demi. Photo de ce matin :Un peu de friandises pour me déculpabiliser de le quitter...Et un gros dodo dans la voiture !Au revoir mon petit bonhomme !! Ils vont me manquer ces deux bouts de choux ! Ils étaient trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 rhoooo la la il est trop beau je suis sur qu'il va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites