Invité Posté(e) le 31 août 2011 Bonne route petit Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Trop chou .Ne t'en fais pas je suis sûre qu'il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou à tous !Voilà mes petits nouveaux arrivés hier Je commence par Bounty, mâle white porteur violet (papa violet et maman beige hétéro) de 4 mois, une crème, ce matin il dormait sur mon chéri et il joue avec le chat Et sa petite tâche...Et puis Cachou, femelle violette sc d'1 an et demi (parents violet sc et standard bdd) qui vient de chez chonchon ! Elle est un peu timide avec nous mais une grande amitié débute avec Moon Je ferai des photos plus jolies un peu plus tard celles-ci ont été faites hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont trop mignons mais attention à la quarantaine avec Moon le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont choux tes loulous ^^ bienvenue à eux dans leur nouvelle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci ! Oui pour Moon j'y ai pensé mais elle se faufile dand nos jambes vu qu'elle a le droit de voir les autres elle comprend pas que ceux là non alors on surveille mais on en a profité pour prendre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime bien Bounty ! Il est mignon, par contre tu as du oublié le white pour le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 TRes jolie magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trés jolie j'adore toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Libellule a écrit:J'aime bien Bounty ! Il est mignon, par contre tu as du oublié le white pour le père ?oui pardon c'est la maman ! Ils sont tout mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nouvelles photos juste pour le plaisir !Donc Cachou sur son papa !Ma petite bouboule de Bounty Ahlala je suis trop contente d'avoir ces deux amours à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci ! Et voici quelques photos des "anciens" de la bande LolaFripouilleLinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Le noir à un regard espiègle ca dois etre un bon farceur ! en tout ca ils sont tous très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah ça se voit à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 si si c'est vrai ca se voit bien ils sont tous trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils sont trés beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Cachou a un sacré bidou !! lolIl sont mimis comme tous, et Linoa est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Méme anciens,ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bien contente ce soir car Melle Cachou est venue sur moi toute seule ! En une semaine elle a fait beaucoup de progrès ! Elle se sauvait dans les recoins de sa cage quand on l'a eu et ce soir j'ai ouvert, me suis assise à la porte et elle est venue toute de suite sur ma main pour faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est super,y a du progrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle reprend vite les bonnes habitudes a ce que je vois En tout cas tes photos sont très jolies!Ca me fait plaisir de voir que ma louloute sera bien chouchoutée chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui elle est très chouchouté ici ! On lui a mis de nouveaux accessoires dans sa cage et je t'apprends qu'elle adore son hamac ! Pas de photos encore mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est la seule à ne pas détruire les hamacs ! Elle dort paisiblement dessus... Je vais voir pour lui en acheter un plus confortable... Encore 3 semaines et fini la quarantaine ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop chou la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hihi merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nouvelles photos...Linoa qui dort encore et toujours !Bounty qui se cache sous mon gilet...Cachou aussi le fait mais elle n'aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 De rien ! J'en ai mis plein si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Petit a petit, j'essaie de tout lire, de reprendre les post a zéro, ils sont si beaux vos chinchillas et il y a tant de conseils a glâner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui c'est vrai que c'est un forum très riche !!! Bonne lecture alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Linoa reste bel et bien ma préférée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle c'est une bouille d'amour ! On en fait ce qu'on veut !!Photos des autres : pas de jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vois qu'ils ont déjà gouter à ton tunnel lolMoi le mien est parti direct à la poubelle, ils ont grignotter là ou ya les attaches ... Du coup il n'y a plus d'endroit pour accrocher les chaines... Ca voulait sans doute dire qu'ils n'en voulaient pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites