Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica13

Mes p'tits loulous !

Messages recommandés

Bon je suis rentrée un peu tard mais j'ai été tellement contente quand je suis allée voir les loulous que j'ai allumé l'ordi ! Lola va très bien, elle est redevenue totalement "normale (si jamais c'est possible goutte ), saute, gambade et ne couine plus quand je lui touche la cuisse clin Je pense que le repos qu'elle s'est octroyé lui a fait le plus grand bien ! Quant à Linoa son oreille guérit vite et je pense lui remettre la TAB demain pour qu'elle puisse enfin nettoyer son poil ! Voilà ça va mieux ouff ! Merci à tous d'avoir pris la peine de me lire et de prendre des nouvelles ! biz1
Bonne nuit ! :D

Invité
Génial, c'est si gai quand tout va bien.

Mon chéri s'est fait un petit plaisir en achetant un app photo reflex et dimanche il a acheté l'objectif (merci Samus pour les conseils :D ) donc place aux photos prises avec l'engin goutte

chinchilla45 a écrit:
c'est vrai que les photos sont plus jolies.
ils sont beaux tes loulous.

Oui et il est tellement rapide qu'on peut prendre des super photos des chichis en pose insolites (mais le concours est passé XD )

Oui et ils aiment poser dans leurs cages, mais en dehors c'est une autre paires de manche !

jolies photos !une petite préférence pour la 2. les chinchillas sont craquants love

Invité
très mimi la petite famille

Je ne l'avais pas écrit mais Fripouille a eu 2 ans le 13 janvier, Lola 4 ans le 24 février et Linoa 2 ans aujourd'hui bougie Bon anniversaire !! Cachou c'est demain ! 2 ans aussi ! Peut-être aura-t-elle un beau cadeau ! lol!

bon anniv a tous tes chichis, et pleins de gratouilles

Invité

magnifique les photos tres beau loulous ils sont mimi comme tout love

anniv Cachou ! Elle n'a même pas daigné s'offrir le plus beau des cadeaux hiiiii tant pis je vais lui offrir un pellet de topinambour !

Invité
anniv cachou avec un peu de retard

Coucou !
Aujourd'hui j'ai demandé des nouvelles de mes loulous partis dans leurs nouveaux foyers l'été dernier !
Voici Gatsby :

"Le petit Gatsby se porte très bien. Le bazard dans la cage toutes les nuits et la sieste dans son tube toute la journée (comme quand il était petit love ) Une vraie vie de chinchilla ! Il est super speed et dès qu'on le sort c'est une fusée et on doit s'y mettre à plusieurs pour le rattraper ! En résumé tout va très bien !"

Voilà qui fait plaisir à attendre ! Pour l'instant pas de nouvelles de Cookie, j'espère qu'il mène une aussi belle vie que son frère !

Invité

ça fait plaisir des news comme ça clin , moi malheureusement j'en ai pas bcp de mes "grands" bébés decu

Ben comme ils ont eu 1 an le 14 avril j'avais envie d'en avoir donc j'ai envoyé un sms aux personnes... Je les aime trop mes petits lou' même s'ils ne sont plus chez moi !

Invité
Oui la même, j'ai du mal à m'en séparé, de peur qu'ils ne soient pas bien ailleurs.. ou que les gens les négligent... ils ont mon numero de portable (je leur donne toujours au cas ou!) mais j'ose pas leur demander le leur.. et quand je leur demande de m'envoyer des news de temps en temps, ils disent "oui oui" mais peu d'entre eux le font vraiment..

Ils sont vraiment magnifiques !
Le rêve d'avoir autant de chinchis !! :O

J'ai surtout de la chance d'être soutenu par mon chéri qui me laisse gérer ma passion comme je veux (et ce n'est pas le dernier non plus puisqu'il voulait garder les 3 bibous ! mais pas assez de place dans l'appart pour autant de cage !)

Oui je me doute, mine de rien ça prends de la place ces petites bêtes si on veut qu'ils soient bien installés ! En tout les cas tu as de la chance d'être soutenu par ton homme =) ! Le mien trouve que un ça suffit ! lol A mon grand regret mais bon peut être plus tard qui sait.. ;)

Photos d'aujourd'hui ! Bien sur devinez laquelle n'a pas voulu coopérer ??? LOLA comme d'hab !! Voici donc les 4 autres !

Fripouille

Linoa

Cachou

Bounty

Et Lola peut-être demain si madame est d'humeur diablesse

• Créer...