eden241 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 quelques photos de filou il bien grandit c'est tres bien adapter a notre chez nous et a pour graande copine ma chienne kayna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il pousse bien le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Oo qu'il est mignon ^^Il a bien une tête de Filou celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ho que oui il porte bien son nom plus filou que lui tu meurt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Il pousse tout en beauté dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh Filou , il a toujours sa tronche de canaille .Et ici tous nos chichis sont habitues aux chiens , chats et faune humaine , ça m'etonne pas qu'il apprecie ta chienne , ici , c'etait Purdey sa grande copine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Il a bien grandit le bonhomme !!!!!!!!!!Il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui toujours aussi beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai cru que c'était pour moi il est beau comme tout ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 oo qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Rooh c'est trop bien quand les animaux de races différentes deviennent copains je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites