Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Quels ouvrages recommanderiez vous? Pour le maintient, l'élevage , la reproduction et les mutations chez le chinchilla! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 NOus ! Enfin le fofo quoi ! ^^Non mais si tu veux vraiment un livre je crois qu'il y en a un qui est bien, mais les autres sont plus que pas bons !!!Très sincèrement vu les sujets que tu évoques les meilleurs conseils tu les trouveras ici, sans hésitation !Je ne me souviens plus de l'auteur, Zooloo le connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 zooloo un nom ???? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 je ne peux pas t'aider pour les ouvrages zooloo est en repos pour le moment je vais essayer de la contacter et je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Si tu souhaites de la bonne littérature détournes toi du français et diriges toi vers les ouvrages anglo saxon.Notamment tu as l'éleveuse Alice Kline qui a publié des articles sur le chinchilla, élevage, reproduction, entretien .. Elle est éleveuse depuis 1950 et ses ouvrages datent de 1995. Si tu arrives à les trouver tu as pas mal de chance.Niveau français pour le moment il n'y en a pas un pour rattraper l'autre .. Peut être celui de Yves Masiac mais il y a quand même pas mal de bêtises dedans, même si c'est celui dans lequel il y en a le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ok merciet juste sur les mutations, pour avoir une description précise, comment les reconnaitre, pour faire faces à cette palette impressionnante de nom pour le même génotype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 inscrit toi dans la partie des cours de génétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui voilà ! C'est la meilleure des solutions, au moins tu pourras poser tes questions et tu auras des réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Sinon l'auteur que je t'ai cité a aussi écrit quelque chose sur les mutations et la génétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 voila j'ai contacté zooloo et c'est ce que darkangel t'a donné bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites