croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et voila presque plus de trace de sa plaie !Monsieur promene son nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il est trop fort "le nounours" sacré Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il est de plus en plus beau!! je reste toujours sur le cul quand je regarde les photos du sauvetage et maintenant grace à toipleins de gratouille au louloou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et il mord plus , il ' tousse ' un peu , mais il s'exprime comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Viiiite ou est mon nounours ?Et en fait j'ai un doute , au debut je pensais un mouton , mais vu les oreilles , ou alors c'est un modifie genetiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Gratouilles transmises , son petit nom c'est le ' tubar ' , c'est le surnom que lui a donne Lin . Quand il tousse un peu , on rigole en disant , oui il tousse un peu c'est normal il a les bronches fragiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 La plaque un peu ' deplumee ' sur son epaule , c'est la trace de son abces , le poils repousse mais c'est long , il avait plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 trop jolie bouille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en tout cas il a un poil superbe et à l'air bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Il es vraiment magnifique! Et je suis heureuse que ce soit toi qui l'est recueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci ça y est les photos des bebes de Dolores arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouah, il est vraiment beauuu <3 Il a l'air en forme en tout cas, le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites