Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Et voilà ma petite puce est rentré avec moi hier place a quelques photos prises ce matin Elle pesait 387g hier soir et elle a bien mangé cette nuit et je lui fait des gratouilles de ta part tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 raaa la voilà installée chez toi hoppppp papouillages en vue non stop, depuis le temps que tu l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Roh ma petite Belzébuth Même pas l'air stressé du changement Par contre elle s'est encore pissé dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ah bah c'est moi qui reçoit l'urine tony mais a mon avis elle s'est rouler dans les copeaux de bois j'en ai retrouver un peu partout ce matin donc elle a du se rouler dans son urine pas très cool m'enfin ce soir je lui donne sa terre à bain elle pourra se rouler et se nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah ben je t'ai dis elle aime bien se rouler dans la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est trop mimi ta petite puce !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Darkangel a écrit:Ah ben je t'ai dis elle aime bien se rouler dans la litière ouais mais bon c'est pas top quand même pour sa fourrure en revanche elle fait bien pipi dans la litière c'est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah ben vi c'est pa top mais c'est son plaisir Mais en général elle le fait que quand la litière vient d'être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est toute belle cette petite cocotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu l'as enfin récupéré! Elle est très mignonne ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Darkangel a écrit:Ah ben vi c'est pa top mais c'est son plaisir Mais en général elle le fait que quand la litière vient d'être changébah vi la litière était propre hier quand elle a intégré sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Nakisha a écrit:Tu l'as enfin récupéré! Elle est très mignonne ta puce! oui sa y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est super joli cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ha il était temps je suis trop contente pour toielle est magnifique et n'a pas l'air perturbé par le voyage bienvenue a ta belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Super mignonne la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 houaou elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 rooh elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Et voilà pour Tony quelques nouvelles photos de la puce prise en début d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Hihi la jolie boulette ^^ Elle te pisse toujours dessus ?Sur la première photo, on dirait qu'elle pisse sur ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 euh pendant la séance photo elle n'a pas fait pipi en revanche dès que je l'ai posée sur lit c'est la première chose qu'elle a faite mais bon pas grave la housse de couette est partie à la machine pour ce qui est des jets d'urine elle s'est calmé mais y'en a encore elle devient moins chatouilleuse faut dire que je la prend beaucoup pour qu'elle s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 waaaaa moi je la trouve trop belle, je commande la même à tony//on s'inscrit où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 faut demander à Laïa et Benou l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh la jolie Boulette !!!Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 belle nenette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 enfin avec toi on est contant pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ho la la encore une jolie petite paire de fesses a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites