Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 quelle solution pour la pour la soulagermerci pour les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 euh c'est quoi le problème exactement ? l'oeil est fermé ? il coule ? est -ce qu'elle bave ? y'a plusieurs possibilité.... Tu peux toujours nettoyer son oeil avec du sérum physiologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 yeux seulement ferme et elle se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Nettoies avec du sérum physio alors. Si ca reste toujours pareil, il faudra une visite chez le véto pour être sur que c'est pas un abcès qui cause cela. ( ce qui m'est déjà arrivé avec une femelle).Il y a un super véto NAC à St Cyr sur Loire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour vos reponses, pour nettoyer l'oeil il vaut mieu le faire a la compresse ou en mettant directement le produit dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 tu peux mettre le sérum directement sur l'oeil et ensuite éponger avec une compresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les renseignementsje fais le faire de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 tien nous au courent de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et pas de terre à bain pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai enlever la terre de bain,apres les soins avec le serum,elle mange bien et boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonne chose alors ! Peut un grain de terre à bain qui s'est logé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 comment va son oeil aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui elle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 merci de prendre de ses nouvelles,aujourd'hui l'oeil n'est plus fermemais il reste encore un peu irrité les soins à la physio ont bien fonctionné comme pour les bébé nous allons continuer demain aussi c'est sur la bonne voie plus de peur que de mal pour cette fois merci encore de vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ha super! bon rétablissement et pleins de gratouille de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 l'oeil aller mieux suite au serum.pendant deux jours;mais au troisieme jour l'oeil et à nouveau ferme et un peu gonfle.donc veterinaire et la le resultat infection de l'oeil (tévémyxine collyre+rongeur digest) durant 7 jours.et normalement tous dans l'ordre.veterinaire super sympa et de plus elle fait les castrations des males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu es allé ou au véto ? TU peux me donner le nom en MP ^^ J'avais eu le tévémyxine pour un de mes loulous, en général ça passe vite !J'ai bien peur que si l'oeil est un peu gonflé ce soit un abcés A voir effectivement dans 7 jours ! Mais si c'est toujours présent je te conseille vivement de prendre RDV chez le meilleur véto de la région qui esr à St Cyr sur Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai eu aussi un chichi avec l'oeil clos et gonfler ... mon véto y a trouver un ulcere !Aprés une semaine d'antibio (ophtalon a appliquer direct sur l'oeil) et de collyre cicatrisant (NAC) tout est rentrer dans l'ordre !!Courage a ton chichi...c'est toujours délicat quand il s'agit des yeux :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Coucou, je rencontre le même problème avec l'un de mes chinchillas.J'ai déjà pris rendez-vous avec la véto, et en attendant elle m'a conseillé le sérum physiologique. Cependant, elle ne m'a pas précisé la posologie donc j'aimerai si vous pouviez me renseigner à ce sujet.Combien de gouttes? Combien de fois par jour?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 1 goutte 3fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Zooloo, je vais faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites