Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Voldemort , le sterile !

Messages recommandés

Bon d'accord il l'est pas ! Il a mis 7 ans à etre papa , mais il devait pas etre bien ou il etait ! Ici monsieur nous a fait 3 splendides bebes .

Il est devenu superbe , un peu grassouillet , mais ça lui va bien , n'est ce pas archi !

Voldemort sur le maitre, c'est un amour de chinchilla avec un caractere en or !

En plus monsieur est un vrai poseur !

Allez une derniere photo sur son patron qui regarde la tele !

souriresourire Il est devenu bien rond et ses oreilles paraissent même en meilleur état qu'avant sourire

le fait de ne pas reproduire chez ses anciens différents proprios n'est pas définissable, pas la bonne femelle présentée ou mâle maladroit (il était apparemment même "battu" par la femelle même en système avec collier, d'où il vient en Autriche au départ, manque de caractère? tête à claque on saura jamais...) je ne me base jamais moi quand on dit "stérile" pour un chichi si pas stérilisé lol2lol2 on a des sacrées surprises dans la vie souvent clin

ça fait plaisir de voir qu'il est aimé et choyé maintenant et qu'il devient bien rond sourire il pèse combien maintenant après un an loin de son pays d'origine?

Ben je le repeserai demain avec tous les autres fauves .
Il a un bon bedon et est bien compact .
les oreilles toujours en dentelle , mais effectivement on dirait que c'est un peu mieux , son poil est bien dense partout .
Apres quand je dis il devait pas etre bien , c'est comme Voldemort ' le sterile ' , c'est plutot que ça nous fait marrer , c'est notre blague , car il m'a fait passer pour un c.. chez le veto quand j'y etais allee avec Dakota II ! lol2
Et puis il s'est bien habitue à la maison aussi . Il est adorable avec tout le monde et les autres chichis . Bon c'est pas un vif , c'est vrai !
lol2

Invité

Il est mimi tout plein ^^ Par contre y'a pas que lui qui a grossit et on le voit bien sur la dernière photo lol2

Ha ben bravo Tony , si Lin sait ce que tu as dit ! c'est du beau ! lol2
De toute façon l'a arrete de fumer et chaque fois ( ça fait deja sa 4 eme fois ! ) il prend du poids et bien sur il te dit qu'il a un corps d'athlete et ne fait pas de regime ! ahahaha

• Créer...